c´est la guerre des console ici 
mais pour pas vous agueler, faite comme moi, acheter les 3
non plus serieusement, j´esite encore beaucoup sur ma prochaine console...
deja je sais que se ne sera pas la Xbox 360, j´aime pas les console de microsoft, point barre! pourquoi, je sais pas, mais j´aime pas...
cote nintendo, la Wii va encore revolutionner notre maniere de jouer, comme le fais souvent nintendo, mais si c´est comme pour la game cube, il y aurra pas beaucoup de jeux, sa c´est vraiment nul
pour sonny, il vont encore nous fair une bonne console, mais avec le tres bon pris qui va avec
donc le je sais pas trop 