CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:29:02

Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:24:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que sur la Ps3 y´aura FF13....
Bref, je vais peut-être faire comme d´hab: la premiere piratable :p
Oceane -> Ca nous dis déjà pas mal de trucs ^^
Continues :p
La 360 est la pire, ça c´est sur.
La Ps3 est une valeur sure mais son prix fait reculer.
Donc la Wii a tout pour pouvoir réaliser la "surprise" :-d

La 360 la pire? Non, même les moutons de sony prennent du recul, et remarque que leurs console est une bonne bouse, la pire du marché par rapport à ce qui a été présenter à l´E3, et ça, tout le monde la remarquer, on peut tromper une fois mille personne, mais pas mille fois une personne.

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:29:04

Sony sort ses propre jeux, et ile ne valent pas rien. Il lui reste des tonnes de licenses connue et inconnues à utiliser, simplement contrairement à la Xbox qui déballe tout ce qu´elle a pour faire acheter tant que le public a les yeux ronds, la PS3 garde son jeu et sort ses meilleures cartes au bon moment :-)

Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:24:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que sur la Ps3 y´aura FF13....
Bref, je vais peut-être faire comme d´hab: la premiere piratable :p

:d) achète la Xbox alors :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:29:04

Oceane :d) Cool pour ton hypothétique futur petit cop :fou: (nom à rallonge gmrmrlblm :rire: ). Et la télécommande de la Wii est révolutionnaire, simply ^^

Salut Yoshikawa :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:29:15

Salut Yoshi^^

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:30:04

jaloux (on constatera le hypothétique qui marque la jalousie lol )

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:30:17

Goldenboy2 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les rumeurs des fans de microshit... :rire2:
non sérieusement, je ne suis pas du genre à balancer sans argumenter, mais c´est statistique:
http://www.presence-pc.co[...]vendue-perte-10217/

pourquoi vous pensez que Microsoft vend sa xbox 360 à perte de 76$ par machine?

l´astuce c´est que la xbox360 c´est vendu a 5millions d´exemplaire en 6mois....dit toi que la ps1 , la console la plus vendu c´est vendu a 100millions d´exemplaire (environ) en l´espace de 7/8ans..... moi je dit que c´est pas mal... lol

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:30:20

En tout cas j´attendais ça depuis longtemps une Nintendo au pouvoir! :coeur:
Depuis la SNES en fait^^
Reste plus qu´à savoir si on a raison...
Oceane -> Oki, je croyais que c´étais plus... :(
L´est jolie la télécommande mais je doute de sa jouabilité :S

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:30:31

Ca rage sec ici chez les pro-sony ! :( xD

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:32:17

Vince :d) t´as vu l´E3? Donc t´as vu la jouabilité de la manette, donc il n´y a aucun faux mouvement, ou autre bug, la manette repert exactement le mouvement de la direction. ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:32:30

RG___ToXiC bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:30:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

l´astuce c´est que la xbox360 c´est vendu a 5millions d´exemplaire en 6mois....dit toi que la ps1 , la console la plus vendu c´est vendu a 100millions d´exemplaire (environ) en l´espace de 7/8ans..... moi je dit que c´est pas mal... lol

:d) pas comparable à mon avis.
Mais svp si on fait un débat la-dessus calmez vos ardeurs. Dire "les pro-sony se rendent comptent que leur console c´est de la bouse" n´est pas très délicat à mon avis, comportez-vous un peu comme des adultes...

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:32:40

Moi je dis Mega-Drive II powaa :coeur:

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:32:59

zellnaki :d) c´est pour sa que la wii va etre un succès :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:33:08

Goldenboy2 Posté le 12 mai 2006 à 22:29:04

Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:24:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai que sur la Ps3 y´aura FF13....
Bref, je vais peut-être faire comme d´hab: la premiere piratable :p

:d) achète la Xbox alors :-)))

Nop, c´est uniquement pour départager la Ps3 et la Wii =)

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:34:14

Zellnaki bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:30:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca rage sec ici chez les pro-sony ! :( xD

Bon j´resume : lors de l´e3 : Nintendo a assurer grave (red steel a franchement impressione)

Microsoft a impressionner un grand nombre de gamers avec gears of war (graphisme inegale) et bien sur leur bombe halo 3 (et l´info exclusif qu´ils allaient avoir pas mal d´exclu sony)

Sony : rien que dalle. Des jeux moche , des idées volé , peu d´argument , le prix.... plusieurs 10zaine de site se foutent d´eux...

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:34:20

"Mais svp si on fait un débat la-dessus calmez vos ardeurs. Dire "les pro-sony se rendent comptent que leur console c´est de la bouse" n´est pas très délicat à mon avis, comportez-vous un peu comme des adultes..."

Sauf que c´est la vérité, la ps3 n´a rien par rapport aux deux autres, les deux autres sont aussi cher que la ps3 ensemble, et sont mieux que la ps3 individuellement, donc bon.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:35:01

Sony : rien que dalle. Des jeux moche , des idées volé , peu d´argument , le prix.... plusieurs 10zaine de site se foutent d´eux...

des milliers...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:35:03

oceane9 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:30:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jaloux (on constatera le hypothétique qui marque la jalousie lol )
:d) Meuh non, le moins du monde ^^

Bref, la Wii risque de faire un sacré carton ^^
La 360 est déjà bien lancée...
Il ne reste plus que la PS3 qui risque de décevoir la PS2 à mon avis :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:35:13

Zell -> je sais, mais j´adopte pas trop :(
J´aurais bien voulu avoir Ps3 et Wii mais c´est trop cher :nah: Rien que d´en avoir une des deux c´est bien! O_o
En fait c´est une question de goût, on peut pas tellement débattre la-dessus =)

Yoshikawa_TKH
Yoshikawa_TKH
Niveau 1
12 mai 2006 à 22:37:48

c´est la guerre des console ici :rire:
mais pour pas vous agueler, faite comme moi, acheter les 3 :rire:

non plus serieusement, j´esite encore beaucoup sur ma prochaine console...

deja je sais que se ne sera pas la Xbox 360, j´aime pas les console de microsoft, point barre! pourquoi, je sais pas, mais j´aime pas...

cote nintendo, la Wii va encore revolutionner notre maniere de jouer, comme le fais souvent nintendo, mais si c´est comme pour la game cube, il y aurra pas beaucoup de jeux, sa c´est vraiment nul

pour sonny, il vont encore nous fair une bonne console, mais avec le tres bon pris qui va avec :(

donc le je sais pas trop :(

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:37:52

Avouons simplement que nintendo et microsoft on assurer , et que sony c´est planter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment