CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:15:18

Racontes Oceane :ok:

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:15:58

Non non :rouge: c´est trop perso :nah: :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:16:35

PS 3 :d) console bâclée pour richous n´ayant que des thunes à paumer :p

Wii :d)console du futur. Nintendo est en avance sur son temps à tous les ocups :-d Au fait, vous n´avez pas vu le trailer de Red Steel ? Si ce n´est pas "fluide", je ne vois pas ce que ça pourrait être ^^

Oceane :d) Yeah,t ´as raison :o Bientôt les grandes vacances :fete: Et les petits trucs persos, c´est quoi ? :-p

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:17:19

J´ai vu Red Steel, SSBB, les deux déchire ^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:18:42

Salut a tous^^

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:18:58

La 360 a owner la ps3 par sa puissance et ses nouvelle exclu , la wii a owner la ps3 par ses innovations , la 360 apres avoir owner la ps3 a le3 a meme soutenu nintendo
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8625__peter-moore-dit-wii-a-nintendo-et-non-a-sony__.html

... MAIS !! car il ya un mais , la ps3 a owner la wii et la 360 par son prix !! :ok: l´innovation , chez sony , ca na pas de prix (quoi que....)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:19:02

Zellnaki :d) Dans mes bras :rouge:

Salut Darkand :-d

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:19:03

J´ai vu sur Super Mario Galaxy.. :coeur:
Peut-être le jeu avec SSBB qui va me faire acheter la Wii =)
Oceane -> Allez :nah:
Salut darkang ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:20:22

Super Mario Galaxy c´est même pas le jeu qui m´intéresse lol :p
Et la 360... J´vois pas ce qu´elle a de bien en fait. Je vois pas ses innovations.
Sony a innové grâce au prix, mais à part ça... :/

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:21:29

dérieux, la Xbox et Nintendo ont toujours été derrière Sony pour des raisons évidentes:
Microsoft mise tout sur le marketing et rien dans la machine
Nintendo fait des jeux cartoons pour enfants

Pourquoi ça changerait?
waouw super il y a Zelda diront certains...
moi je dis waouw super il y a tous les prochains FF sur la PS3 comparable? :-)))

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:21:39

salut darkang^^

vince :d) euh :doute: bon juste un indice: un gars d´une autre classe de première :p)

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:22:13

Le Xbox Live, dans le monde entier, et des exclusivités, pas comme Sony qui n´en a quasiement plus, et elle a les plus beau graphismes, avec de très bon jeux.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:23:14

Goldenboy2 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dérieux, la Xbox et Nintendo ont toujours été derrière Sony pour des raisons évidentes:
Microsoft mise tout sur le marketing et rien dans la machine
Nintendo fait des jeux cartoons pour enfants

Pourquoi ça changerait?
waouw super il y a Zelda diront certains...
moi je dis waouw super il y a tous les prochains FF sur la PS3 comparable? :-)))

Sauf que oui, mais non, parce que FF13 sera peut-être sur Xbox 360, et si c´est le cas, Sony est fini.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:24:11

C´est vrai que sur la Ps3 y´aura FF13....
Bref, je vais peut-être faire comme d´hab: la premiere piratable :p
Oceane -> Ca nous dis déjà pas mal de trucs ^^
Continues :p
La 360 est la pire, ça c´est sur.
La Ps3 est une valeur sure mais son prix fait reculer.
Donc la Wii a tout pour pouvoir réaliser la "surprise" :-d

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:26:18

les rumeurs des fans de microshit... :rire2:
non sérieusement, je ne suis pas du genre à balancer sans argumenter, mais c´est statistique:
http://www.presence-pc.com/actualite/xbox-vendue-perte-10217/

pourquoi vous pensez que Microsoft vend sa xbox 360 à perte de 76$ par machine? :-)))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:26:22

Et la différence, c´est quez Nintendo innove, et qu´ils ont de super jeux, alors que Sony, n´a plus l´exclusivité des GTA, n´a plus pes sur sa console, n´aura peut-être plus l´exclusivité des FF, et des MGS si la console ne se vend pas énormément, et avec leurs manettes ps1 démodé, avec une innovation piqué à Nintendo, qui plus est est très foireuse, le playstation Live, recopier sur le Xbox Live, est pour les vaches à lait, Sony ce sont niqués tout seul, c´est fini pour eux.

RG___ToXiC
RG___ToXiC
Niveau 7
12 mai 2006 à 22:26:31

Zellnaki bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Xbox Live, dans le monde entier, et des exclusivités, pas comme Sony qui n´en a quasiement plus, et elle a les plus beau graphismes, avec de très bon jeux

muahahah , n´oublie pas le Playstation Live..

Goldenboy2 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dérieux, la Xbox et Nintendo ont toujours été derrière Sony pour des raisons évidentes:
Microsoft mise tout sur le marketing et rien dans la machine
Nintendo fait des jeux cartoons pour enfants

Pourquoi ça changerait?
waouw super il y a Zelda diront certains...
moi je dis waouw super il y a tous les prochains FF sur la PS3 comparable? :-)))

lol peut etre que la game cube fesait gamin mais la serieu avec la wii c´est carement une revolution, avec quatre exellent jeu (dans lordre de preference ) red steel (le combat au sabre...killzone owned.) metroid prime 3 , smash brawl , mario galaxy

de plus avec la 360 euh euh euh toi ta pas du comprendre squi spasse en smoment... microsoft a obtenue une grosse par des licences (vf,pes,resident evil5,ff11)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:26:53

Ouais, enfin, le plaisir de jeu est le meilleur chez Nintendo je trouve ^^

Goldenboy2 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dérieux, la Xbox et Nintendo ont toujours été derrière Sony pour des raisons évidentes:
Microsoft mise tout sur le marketing et rien dans la machine
Nintendo fait des jeux cartoons pour enfants

Pourquoi ça changerait?
waouw super il y a Zelda diront certains...
moi je dis waouw super il y a tous les prochains FF sur la PS3 comparable? :-)))

:d) Je pense complètement à l´envers.
Microsoft mise tout sur le marketing, ça j´suis ok.
Nintendo des jeux cartoons pour enfants ? T´as suivi quel E3 mon grand ? :-d
Ouais, y a Zelda, qui se révèle être comme une grosse claque dans la bonne grosse gueule de Final Fantasy & cie.
Tous les prochains FFs sur la PS3, comparable ? Bah... Tout. Ne serait-ce que pour le minable trailer de FF13 et l´annonce de FF 13, FF Versus 13 et FF Hearaesis 13, je n´achèterai pas ces jeux : Square-Enix et Sony semblent nous prendre pour des cons par moment, trois jeux pour un FF ? Ne sentez-vous pas la médiocrité pointer le bout de son nez ? Cela ne nous rappelerait-il pas Final Fantasy10/10-2 ?
Bref, Sony n´a fait que de la merde cette année et c´est simplement un constat.
Pour conclure.
http://mr9monkey.free.fr/resumps39wy.jpg

oceane9
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:27:21

vince :d) tu sais déjà tout j´ai peut-etre un nouveau petit cop c´est tout^^

moi je la trouve très bien la télécommande de la wii :coeur:

Yoshikawa_TKH
Yoshikawa_TKH
Niveau 1
12 mai 2006 à 22:27:52

slt tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment