Zellnaki bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:22:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le Xbox Live, dans le monde entier, et des exclusivités, pas comme Sony qui n´en a quasiement plus, et elle a les plus beau graphismes, avec de très bon jeux
muahahah , n´oublie pas le Playstation Live..
Goldenboy2 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dérieux, la Xbox et Nintendo ont toujours été derrière Sony pour des raisons évidentes:
Microsoft mise tout sur le marketing et rien dans la machine
Nintendo fait des jeux cartoons pour enfants
Pourquoi ça changerait?
waouw super il y a Zelda diront certains...
moi je dis waouw super il y a tous les prochains FF sur la PS3 comparable?
lol peut etre que la game cube fesait gamin mais la serieu avec la wii c´est carement une revolution, avec quatre exellent jeu (dans lordre de preference ) red steel (le combat au sabre...killzone owned.) metroid prime 3 , smash brawl , mario galaxy
de plus avec la 360 euh euh euh toi ta pas du comprendre squi spasse en smoment... microsoft a obtenue une grosse par des licences (vf,pes,resident evil5,ff11)