Enfin tu crois ce que tu veux tu sais, je m´en fous moi, je sais que les ai faite, en screenant sur une vidéo de l´E3, tu peux ne pas me croire, je m´en contrefous tu sais
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:46:05
La vidéo de SSBB est purement jouissive Je me suis laissé entendre dire par ailleurs que Nintendo se laisse quelques délais pour ce jeu afin de récupérer de nouveaux personnages (croise les doigts en pensant à Sonic). Enfin, les Newscomers sont énormes Wario mais j´en pouvais plus, son arrivée en pétant est énorme Et je souligne aussi le fait qu´après avoir vu la conférence de Nintendo à l´E3, je suis totalement convaincu par la Wii
Playing = believing
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:48:36
Wii
J´adorerais qu´ils mettent Sonic
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:51:39
Ouais, on peut toujours r^ver, mais je serais encore plus addict à ce nouveau Super Smash Bross si tel est le cas
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:56:04
J´avoue que la Wii est plus convaincante que la Ps3... J´espere qu´il y aura Mario en raton laveur dans SSBB!
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:58:39
La PS3, une bonne bouse, à part des trucs copiés comme la manette, la playstation live (mdr) des graphismes moyen par rapport à ça capacité, nan franchement, sony vont laché cette année, c´est fini pour eux.
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:00:39
coucou vous allez bien?
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:01:29
La Ps3 mais bien déçu en tout cas. :´( Encore plus par son prix.
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:03:06
m´a * -_-
Coucou oceane ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:03:52
Salut Oceane
La PS3 ? Un pur fiasco Nintendo ? L´indétrônable, assurément
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:04:19
Vive les 2consoles sa va bien Monarch ?
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:04:52
Vive la Wii et la Xbox 360.
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:08:23
Les manettes de la Wii m´emballent pas trop, c´est tout. La 360 est pas terrible aussi... En fait toutes les Next-Gen ont des gros points faibles.
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:09:21
Les manettes de la Wii m´ont particulièrement convaincu ^^ Comme disait j´sais plus qui à propos de la XBox 360, quand je fais 360 ° sur moi-même, rien n´a changé
Oceane Ca va bien et toi ?
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:10:56
oui très bien je suis en plein épanouissement
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:11:13
En plein épanouissement ? :o Explique-toi
goldenboy2
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:11:41
Wii sux
Vive la PS3!!!
vince_69340
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:11:48
Je m´imagine pas trop jouer à un jeu fluide avec les manettes de la Wii!! :S Pas mal le jeu de most avec la 360.
Zellnaki
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:12:47
Goldenboy2 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 22:11:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wii sux
Vive la PS3!!!
Si tu dis ça sérieusement, espece de lamerz mouton.
oceane9
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:13:20
Ben c´est bientôt les grandes vacs et des petits trucs perso sont presque conclut^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm