oki Arnold Bah c´est pas grave oceane, mais generallement ya toujour quelque heure ou on fait rien pendant les vacance ^^
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:29:19
C´est exactement ça, comment tu veux que la pauvre ménagère de 50 ans ne psychote pas après ça???
Bye Arni
oceane9
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:29:55
ryle Je verrais mais franchement je pencherais sur le début des vacs après je serais surement absente...
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:31:43
La pauvre menagere de -de 50 ans qui a trois gosses, et qui passe ça journée devant les fourneaux ^^ (faudra m´en montrer une un jour, j´ai jamais vu ) Oki Oceane, mais t´inquiete pas tu sera bien présente a quelque quizz, pendant les week end sinon
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:32:05
Les début des vacances c´est mieux que rien
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:33:09
Re bonsoir.
oceane9
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:34:21
lol ça j´en sais rien je suis pas trop présente les week donc voilà. Sinon vous etes en quelle classe cette année? des exams?
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:34:23
Salut legend
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:35:02
Terminale S avec le bac dans un mois
oceane9
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:35:40
ryle ça représente un sacré boulot bonne chance
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:36:31
Premiere ES c´est moins terrible que toi ^^
Pour la ménagère ça doit etre un peu une légende urbaine
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:36:47
Bah non ça se fait bien en faite, c´est un mythe qu´on bosse en terminal S pour effrayé les jeunes surtout Bon j´y vais moi bonne nuit
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:37:01
Brevel blanc... dans 12 heure ...
OUi, c´est un autre niveau.
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:37:34
Bye Ryle. ^^
oceane9
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:37:40
darkang de même
ryle
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:40:06
A noter ( en tout HE setté ) que je viens de voir tout les épisodes de FMA...et....et...
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:40:13
Oceane Yeah!!! si tu veux mon msn c´est darkang@hotmail.fr
T´en fait pas Ryle c´est partout pareil.
Sur ce, j´y vais bonne nuit a tous!! Bye!
Djidane97
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:40:48
Ryle87Posté le 10 mai 2006 à 22:36:47 Bah non ça se fait bien en faite, c´est un mythe qu´on bosse en terminal S pour effrayé les jeunes surtout
exact J´ai jamais travaillé en S :/ et je m´en sors bien
bonne nuit canard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm