CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
10 mai 2006 à 22:07:23

Bon désolé je dois vraiment y aller ! Bonne soirée ptet a toute a l´heure.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:07:39

Louise attaque :coeur:
Et les tetes raides :coeur: (oui bon la c´est plus trop rock a part pour leur derniere album ^^)
Non j´ai pas lut drak, j´aime bien le groupe mais bon tout ce qu´il se passe autour j´essaye de pas trop m´en occuper :/

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:07:47

Muse c´est assez spécial j´aime bien Matthew Bellamy mais je suis pas fan du groupe

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:08:24

Dream Theater moi j´adore :coeur: Je deviens super fan de ce groupe :coeur:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:11:36

Ben en fait dans le livre il explique comment les médias on manipulés les informations qu´ils avaient et les ont mis a leur sauce, et le lobby de la famille Trintignant, la pression qu´elle exerce pour faire enfermer Cantat le plus longtemps possible, un passage m´a plutot révolté c´est que les Trintignant ont fait bruler la maison de Cantat dans les landes, là où il y avait toute sa vie, ses textes, ses souvenirs...

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:15:27

je vous laisse ( et oui j´étais encore là^^) et bonne nuit à toute ma petite famille :coeur: et aux autre également :coeur:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:17:32

Bonne nuit Armiel :coeur: :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:17:48

Oui rien de bien beau donc dark :malade:
Bonne nuit dame armiel :coeur:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:20:00

bonsoir tout le monde :-p

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:20:10

En effet, et deja que j´avais de gros doutes sur la véracité des dires des médias maintenant je ne leur fait plus confiance *mode parano on* :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:20:47

Bonsoir toute seule :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:21:50

Lol bah les média oui il faut toujour avoir un oeil un peu critique dessus :malade:
Salut Oceane :ok:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:23:31

tiens Monarch viens de partir...
j´aurais pas mon quizz tout de suite.

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:24:37

Exactement, l´autre jour j´ai entendu aux infos qu´un homme avait été tué et ensuite il a été précisé que l´homme était turc et le journaliste oriente tout de suite sur un meurtre raciste....

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:24:41

Salut Oceane :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:24:52

Oui pour les quizz, il se passe pas grand chose c´est temps si :(
Enfin bon en semaine comme ça c´est rare qu´il y en est, c´est surtout les week end et pendant les vacance la tu devrait bien trouver ton bonheur :)
Au pire j´en organiserait un si je suis le seul mais bon je suis mauvais quizzeur :doute:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:25:50

T´as loupée l´instant musique de la soirée, t´es tombée dans l´instant polémique... :ok:

oceane9
oceane9
Niveau 8
10 mai 2006 à 22:26:19

salut arnold :ok:

ryle :d) c´est pas grave mais ces vacs je sais pas si j´aurais du temps à consacrer à l´ordi...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:26:48

Bon je dois vraiment vous laisser :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:26:49

Oui ou des qu´il se passe un truc dans une cité c´est forcement un arabe a capuche :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment