CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Alst
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:37:32

Gr... Petit fou Ax. :rouge:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:37:48

Moi je trouvais quand meme des influences black dans leurs chansons, et moi aussi c´est un de mes groupes préférés, avec les premiers Rammstein qui sont de pures merveilles, rien a voir avec les derniers... :hum:

J´adore les voix de Iced Earth je les trouvent géniales ^^

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:37:54

:sors: Arnold :ok:

Dragon, ce soir on se fait une soirée romantique picole? :hap: j´amene le whisky :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:38:00

Ca ressemble a rien le Rap :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:39:23

:sors: Arnold, paul est à moi ce soir, tu n´as pas le droit de lui faire tes trucs sados-masos :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:39:52
  • prends ax par le bras pour se tirer*

on va boire chez tonton sindar et on ira en boite pour dégueuler :ok: et ... tu connais la suite !

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:40:31

Bon, j´y vais, bye tout le monde :ok:

23H chez Sindar paul :coeur:

c4mus
c4mus
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:40:47

Bonsoir tout le monde! Passez une bonne journée?

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:40:48

Le fond sonore du rap s´est "amélioré" "grace" aux Pink Floyd mais il doit surement y avoir des origines noires américaines comme tu le dis.

Mais euh dites pas des méchancetées de mon frero Sindar quand il est pas là!! RRHHHHH!!!!!!

Alst
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:40:57

C´est moi ou vous êtes parti dans une conversation Rock VS Rap ? ^^

Personnelement, je pense qu´il ne faut pas se limiter qu´à un seul style de musique, et qu´il faut avoir l´esprit large... après on aime ou on aime pas.

( Classique powaaaa >_< )

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:41:01

Bon je vous laisse
Y´a du Dream Theater qui m´appelle :ok:

Alst
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:41:31

Bye Ax :ok: .

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:41:31

ok ma puce :coeur: oops maman :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:41:52

Darkang :d) J´ai jamais écouté les deux premiers de Rammstein :/ J´suis resté à Mutter, Reise, Reise et Rosenrot. Mutter est une bombe dans tous les cas.

Et Iced Earth, des influences Black je vois pas où tu les trouves : la batterie est bien plus travaillée et n´est pas un tacatatatatatatatatatatatatac incessant, les voix sont belles, et il y a une bonne maîtrise des guitares (le Black reste plutôt sur de la simplicité, à mon sens). Et puis, Iced Earth est loin d´avoir des ambiances morbides, sataniques et aussi noires que le Black Metal :p
Non, perso, Iced Earth je le mettrais même pas dans du Death ou du Thrash, tellement il n´a rien d´un groupe extrême.

Alst
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:42:03

Bye Arnold. :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:42:43

Legend :d) Style je ne me mouille pas :ok:

Salut c4mus, et bye Arni

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:43:03

le métal ressemble a quelque chose oh maxxxxxxx

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:43:36

Alst bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi ou vous êtes parti dans une conversation Rock VS Rap ? ^^

Personnelement, je pense qu´il ne faut pas se limiter qu´à un seul style de musique, et qu´il faut avoir l´esprit large... après on aime ou on aime pas.

( Classique powaaaa >_< )

:d) Je suis très ouvert dans les styles de musique, étant donné que je peux écouter de tout :-d
Sauf de la pop vomitive, du rap et du R&B, point, mais je ne dénigre pas pour autant ces genres tant qu´on ne dénigre pas ce que j´aime.

Et puis, les maîtres de la musique resteront incontestablement les grands compositeurs de la Musique Classique :p

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:43:52

Ca depend quel genre de Métal tu parle Paulo :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:45:25

Bye Ax :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment