Alst bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 21:40:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est moi ou vous êtes parti dans une conversation Rock VS Rap ? ^^
Personnelement, je pense qu´il ne faut pas se limiter qu´à un seul style de musique, et qu´il faut avoir l´esprit large... après on aime ou on aime pas.
( Classique powaaaa >_< )
Je suis très ouvert dans les styles de musique, étant donné que je peux écouter de tout 
Sauf de la pop vomitive, du rap et du R&B, point, mais je ne dénigre pas pour autant ces genres tant qu´on ne dénigre pas ce que j´aime.
Et puis, les maîtres de la musique resteront incontestablement les grands compositeurs de la Musique Classique :p