Iced Earth ? C´est un de mes groupes préférés et je ne crois pas qu´il soit Black, honnêtement :p
Dans la composition, il y a un peu de Heavy et je dirais même du Progressif ^^
Personnellement, j´adore le batteur et le chanteur qui s´est cassé du groupe 
Quant à Anorexia Nervosia, j´susi tout à fait d´accord :p
Mais le Black Metal, pour moi, c´est plus Mayhem, Mardurk, Emperor, Darkthrone, Burzum, Satyricon, Gorgoroth, Behemoth...