Paul c´est pas bien grave, c´est juste Arnold qui ne sais pas écrire
***la trés mal pris***
Tant mieux sale cancre
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:25:49
Monarch
Bravo
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:26:00
Bien dit paul oups
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:26:08
momo t´as loupé une occasion de pas nous pondre un roman sur la muisque de merde
sent quelques ames qui nuisent autour de lui **
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:26:23
Ensuite y´a toutes les déclinaisons, le black metal (Craddle), le metal indus(Rammstein), le brutal death, le metal sympho (pas d´exemple en tete pour les deux) et j´en oubli plein.
Paul Viens par là j´ai une surprise!!
Axnyff
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:27:47
tape paul *
Armiel C´est quoi ce poru momo, je proteste
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:27:50
se tire au kebab ** plus tard plus tard !
Maman je ne me suis jamais fait tapé. Chuis l´ainé bordel
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:28:28
Arnold ne t´inquiète pas, c´était juste une blague (pourrie)
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:28:48
C´est moi l´ainé
Darkang1
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:29:03
attrape Paul au vol et l´enchaine a la table* Tiens un bon CASSOULET, les autres l´ont fini et toi t´as le droit a une double ration, merci qui?
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:29:10
Paul l´ainé ?
C´est Arnold bien sur
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:29:13
Darkang Cradle je mets ça dans le Black Symphonique :p D´autres groupes de Indu Metal : Marylin Manson et Nine Inch Nails pour les plus connus ^^ Le Brutal Death c´est un genre du Death :p Le Brutal Death c´est un peu du second degrés xD Cannibal Corpse est le plus démonstratif des groupes du genre Metal Sympho... C´est un peu vaste, car pour moi à partir du moment où il y a un orchestre ça devient du symphonique ^^ Donc ça peut se plaquer à un peu n´importe quel genre :p
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:29:28
!k ick axnyff avec esquive !i mpossible alors toi tu la ferme et va voir papa pour l´occuper pour que je puisse me tirer
Alst
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:29:47
Salut.
Armiel
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:15
où est que j´ai mis un pour momo
momo ?? ?
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:18
Salut Legend
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:48
J´suis là, j´suis là
Arnold1er
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:49
C´est moi qui est mis un a Momo
dragon_ff7
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:31:09
ahhhhhhhhh maman tu l´as pondu quand lui?
Non papa vraiment
se tire **
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:31:25
C´est legend Alst ?
Dark Bien joué, il reste aussi le cassoulet que Arnold a ch...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm