Je ne suis pas vraiment d´accord quant au fait que les personnages sont effacés.
Certes, certains on une importance moindre au niveau de l´histoire. Cela dit, selon moi, chacun à son rôle à jouer ET (le plus important) ils ont tous une personnalité bien marqué et différente de chacun.
Aspect qui a été moins respecté selon moi dans FF8 par exemple...
Pour preuve. Certes peut-être pas ici, mais je connais bcp de "fans" de FF se rappelant de tout les noms des perso à l´exeption du 8.
On se comprends bien, je parlais des "fans" et non pas des fans^^