arnold pourquoi t´a pas la forme? explique (pour parkko lol)
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:52:58
Non Clad est meilleur que Sephiroth
Mes perso s préférer sont Clad, sephiroth, et Vincent
J´aime bien touts les perso du 7 en générale a par Barret
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:53:23
Oceane Tu vas vite voir que ce " " deviendra vite une habitude
c4mus
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:53:48
Oceane9 Aaah!!! t´as pas citer la raison la plus importante!! Sephiroth!!!
Oceane9 tu es le maillon faible! au revoir!
Je plaisante!^^
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:54:02
Oui ce smiley " " est une maladie chez moi
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:54:23
moi je trouve que tifa est la plus charismatique ensuite c´est vrai que sephiroth est sans contexte un bon méchant
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:54:57
Tifa ?
Ah, tu descends tout de suite dans mon estime là
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:55:34
oceane9 Posté le 09 mai 2006 à 21:51:52
arnold pourquoi t´a pas la forme? explique (pour parkko lol)
Je préfére garder ca pour moi
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:55:34
monarch (mais c´est vrai en plus! nan bon j´arrete )
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:56:18
Oceane (trop drôôôôôôle )
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:56:47
Monarch & Oceane
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:56:54
monarch ben tifa pas niveau corps ( je sais que les mecs en sont dingues ) mais niveau mental je trouve qu´elle est plein de surprises...
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:57:20
Mdr Oceane
c4mus
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:04
Je suis entièrement d´accord! Tifa est très charismatique! (surtout dans la cinématique ou elle saute du canon de junon)^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:17
Oceane Je la trouve très effacée comme personnage, du début à la fin. Elle occupe une place prépondérante dans le salut de Clad, mais personnellement, elle ne m´a aucunement marqué (à part so physique ).
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:58:39
pas plein pleine lol je dérive
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:58:51
c4mus Bah elle aurait dû sauter sans se rattraper m´est avis
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:59:17
monarch lol j´en été sur
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:59:21
Elle est marrante en plus la petite Oceane
Aurasmash
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:59:38
Narch, dans ff7 y a beaucoup de personnages effacés
la quasi totalité de l´equipe l´est, en tout cas pour moi ... mis a part cloud qui a une place preponderante ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm