bonsoir armiel monarch je te faciliterais pas la tâche alors
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:45:06
c4mus Non elle viens chez moi
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:45:28
Arnold1er Posté le 09 mai 2006 à 21:44:33 J´aime voir de nouvelle filles sur ce forum
donc t´aime plus voir les vieilles
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:45:49
Bonsoir Armiel
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:45:54
c4mus commencer pas à jouer à sa avec moi^^
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:46:24
Dji Meme pas vrai
Dame-Armiel
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:46:39
Arnold
dji
azertyuiop2
Niveau 26
09 mai 2006 à 21:46:45
tlm!Je fais que passer,je reste pas,mais bonne soirée quand même tlm!
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:47:26
Alors sinon Oceane quoi de neuf?? ( )
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:47:32
Oceane Je l´entends bien de cette oreille :p J´espère qu´on se confrontera bientôt dans un quizz
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:48:14
arnold ben je sais pas parle déjà de toi ?: -p
monarch j´espère etre à la hauteur
Djidane97
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:48:28
Armiel
c4mus
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:49:12
Oceane9 c´est lequel ton FF préféré? et pk?
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:49:14
Oceane Bah moi c´est pas la forme deja
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:49:54
Hum... Mon préférer a moi c´est le 7
Parce que vive Clad
oceane9
Niveau 8
09 mai 2006 à 21:50:49
c4mus ben le 7 ça serait long à t´expliquer mais en résumé car le sénario est magnifique, la bande-son j´en suis amoureuse les personnages sont bien charismatiques et je pourrais continuer longtemps...
c4mus
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:51:45
j´aime bien clad, cela dit il arrive pas à la cheville de Sephiroth question classe, charisme, longueur de cheveux^^ etc...^^
Arnold1er
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:51:49
Bien dit Oceane comme moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm