Parkko Posté le 04 mai 2006 à 13:07:23
Bon, il te dit de rien et tu lui dis c´est tout normal. La discussion est finie ?
Whaow ! Koko a lu dans mes pensées ! 
J´espere que t´y retourneras pas... ya des trucs pervers à ne pas voir :/
- pense à Toto + Flip + Koko + Rylida + nutella, miel, confiture
*
