dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 22:17:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
allez paris la putain allez zell solidaire avec toi
m´en fous tfaçon soit paris plante on est quatrième soit rennes en reste la et chuis heureux parce que le parc fermera sa gueule sur ce je vais aux chiottes
Sauf que tout le parc veut perdre, on est pour Rennes, ou comment dire, contre l´OM, ALLEZ RENNES, sinon pour mon topic, ça n´a rien d´insultant, c´est avec un pote sur msn, on tape des délires, et ça y´a un mec il voit arki GATEAU CLIQUER BANNIR HAAAA GATEAU -_-