Ben c´est cool pour toi long pseudo compliqué
Tout a leure tu parler a qui zellnaki quand tu disais ca
Franchement tais-toi et arrete de t´interesser au foot, tu connais strictement rien, t´es un footix de premiere, tu connais même pas ton équipe, et tu veux parler des autres équipes, remballe.
Ca m´étonnerai qu´ils dominent l´OM, ils gagnent tjs sur un coup de bol de tte facon 