CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:14:56

J´adore le coca :rire:

Toi dragon, tu me soule avec ton OM pourri :lol:
Ils sont nuls ils sont nuls hein :rire:
Ya que 2/3 joueurs qui sont bons dans ´équipe et encore :rire:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:16:16

Ya Ribéri, Taiwo et apres le reste c tres moyen, voir nul (regarde ce lamouchi mdr ) :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:17:36

allez tais toi petit t´y connais rien
alleeeeeeeeeeez l´oooommmm
l´oooommmm on t´aaaaaaiiiiiiime !!
OOOOOOOOH OOOOOOOOH OOOOOOOOOH OOOOOOOOOH OOOOOOOOH

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:17:53

Parce que y´a des bons joueurs à l´OM? Ptdr, on en apprend tout les jours mdr

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:21:33

lamouchi c peut-etre le joueur que j´ai vu faire les meilleures passes cette saison encore ce soir ou il a servi magnifiquement maoulida je crois
pagis plante.
beye defend sans aucune faille et le reste ok c pas terrible barthez quand il veut il fait des beaux matchs ou il assure comme ce soir
bref, alleeeeeez l´ooooommmmmm l´ommmmmm on t´aaaaaime oooooooooooh

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:23:35

Non yen as pas beaucoup yen as 2 :rire:
Rybérie et taiwo :ok:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:25:26

arretez
avouez l´om n´est pas quatrieme pour rien honnêtement vous etes deséspérants d´entêtement ...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:26:56

Lamouchi c un incapable
Beye, c´est le 3eme que que je pensais mais bon, parfois il est bon parfois il est nul (il est souvent nul d´ailleur :hum: )

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:27:34

Non c´est toi qui est désespérant de suporter cette équipe :oui:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:30:51

pff arrete de dire ça
"cette équipe" elle a battu la tienne alors ferme la tu ne vaux rien comme ton club, ils n´avaient plus assez de sous dans les jardins pour se payer la coupe de france en plus du championnat ...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:32:30

Je te répéte :d) Met l´OM ctr le Milan AC qu´on rigole :rire:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:32:33

Franchement tais-toi et arrete de t´interesser au foot, tu connais strictement rien, t´es un footix de premiere, tu connais même pas ton équipe, et tu veux parler des autres équipes, remballe.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:33:00

seche domination marseillaise ooooooooooh allez l´om !!

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:33:45

Marseille mène dans une rencontre équilibrée.

Seche domination marseillaise? Ptdr.

KanzakiUrumi
KanzakiUrumi
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:55

Enfin un new pc ! Fini le petit Disque dur de 30go ! Vive les 2 DD de 500go :content:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:42:27

Ben c´est cool pour toi long pseudo compliqué :rouge:

Tout a leure tu parler a qui zellnaki quand tu disais ca :d) Franchement tais-toi et arrete de t´interesser au foot, tu connais strictement rien, t´es un footix de premiere, tu connais même pas ton équipe, et tu veux parler des autres équipes, remballe.

:question:

Ca m´étonnerai qu´ils dominent l´OM, ils gagnent tjs sur un coup de bol de tte facon :rire:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:43:25

équilibré ou vois-tu que c equilibré marseille presse en attaque mais encore tu vois que ce que tu veux :sarcaastic:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:43:46

KanzakiUrumi Posté le 03 mai 2006 à 21:35:55

Enfin un new pc ! Fini le petit Disque dur de 30go ! Vive les 2 DD de 500go

:d) Oh la vache!!! :ouch:

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:45:54

à Paul.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:45:56

Oui c´est pas équlibré, l´équipe qui joue ctr l´OM est beaucoup plus forte :rire:
L´om vaut rien, elle a juste de la chance :oui:

C´est vrai que ca fé un puissant PC long pseudo compliqué :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment