OUIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIII But de Niang!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIII TOUS DANS L´CUL OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEER L´OOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:03:31
Je vois pas le match il y à combien svp ?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:03:42
mdr zellnaki oui on retrouve la la mauvaise foi bien reconnaissable des marseillais
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:03:57
Voui FF7-C
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:04:36
ShiroKuro Posté le 03 mai 2006 à 21:03:31
Je vois pas le match il y à combien svp ?
Ptdr
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:05:27
pas de mauvaise foi regarde y avait pas hors jeu zellnaki avoues le toi tu c tres bien si tu regarde
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:05:31
pitié
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:05:59
rien ya juste 2-1 pour le PSG De tte facon, ctr qui l´OM pourrait gagner sans avoir de coups de chance
Arnold Re
Djidane97
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:06:08
bouuuh !
http://media.putfile.com/auchiotte
Villeret
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:06:57
Y´a pas hors jeu, mais il est à la limite du hors jeu, l´arbtire de touche a fait une erreur, c´est pas de sa faute, c´est une erreur, ça arrive à tout les arbitres...
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:07:52
Djidane Je l´ai avec MSN plus ton son
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:09
oui et c bien fé pour eux
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:53
moi g pas msn plus c co*
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:09:59
Je vous laisse @+
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:10:22
Scio Mec^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:10:57
allez a+ shirokuruoi
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:12:08
non non je le vire si chuis president !! c une honte !! nan jrigole j´avoues a la limite mais bon on va passer l´om gagne oooooooh oooooooh ooooooooh allez l´om allez l´om allez les marseillais !! ooooooooooh
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:13:07
Toi je vais te fusiller
Là je vous parle avec la bouteille de coca à la main
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:14:40
on en a rien a péter de toi frérot la ferme ALLEZ L´OM !! ! Niang en force!!!!! ouaiiiiiiis l´om on t´aime ooooooh ooooooh oooooh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm