Il vient d´où ce pseudo shiro kuriou là Il est trop dur a se souvenir ou meme a écrire
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:55:25
ShiroKuro
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:55:56
Bien jouer Djidane
Djidane97
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:56:18
héhé
Bye l´Omiens
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:56:18
Arnold
Dragon tu me gonfle avec ton OM pourri
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:57:07
Cool ton truc dji
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:57:14
Allez rendre chez toi, brule le ton echarpe de l´OM
FF7-C Je sais
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:57:21
ALLEZ RENNES, LACOMBE OWNED L´OM, L´EQUIPE QU´IL A MIT XD au moins on est sur de pas gagner, comme ça Rennes gardera son avance sur Marseille, voir l´augmentera si l´OM perd
MOUAHAHAHAHAHAH LACOMBE
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:57:34
un but refusé pour l´om NOOOOOOOOOOOOON la ferme toi ta déchanté quand ils ont battus lyon
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:57:39
C´est toi qui l´a fait toi meme ou c un truc que tu as trouvé comme ca
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:58:40
dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 20:57:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! un but refusé pour l´om NOOOOOOOOOOOOON la ferme toi ta déchanté quand ils ont battus lyon
Attend attend attend
MARSEILLE - PARIS COMBIEN? RAPPELE MOI LE SCORE?
ALLEZ PARIS
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:59:00
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:59:41
Ptdr zellnaki
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:59:51
oui mais c pas pareil Va mettre L´OM face au milan AC, ils ne tiennent meme pas 15 min je suis sur
oui c´est vrai que ce serai cool zellnaki
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:00:31
je sais ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:00:32
enfin plutot zellKnaki
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:01:23
^^"
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:01:23
c pas paris qu´a gagné c marseille qu´a perdu de plus, je parlais a mon frérot traitre
l´arbitre est contre nous le but doit etre accordé aucune position de hors-jeu sa commence a siffler
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:01:43
Oui OM-PSG le choc L´Om s´é fé demonté bien fé pour leur poire
Zellknaki
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:02:49
L´arbitre est contre vous, bah bien sur, la mauvaise foi marseillaise...
But de Niang l´homme aux pieds pieds gauches et carrés >.<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm