totoglandu Posté le 03 mai 2006 à 20:23:23 Ax le no-life du topic blabla
exactement =D
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:41:26
FF7-C Bah parce que
totoglandu
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:42:11
Oyo Dji La forme ?
Axnyff
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:43:34
dji
après ces bonnes paroles et après avoir embrasser avec passion toto , j´vais bouffer
Djidane97
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:43:39
Oyo Toto Pas mal :/ et toi ? :o
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:43:42
b´soir axnyff
rassure toi toto j´ai les fesses serrées auxerre va s´prendre une taule
Djidane97
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:44:07
Du moment que tu touches qu´a toto... c´est bon
Pampaxnyff
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:44:48
Embrasse aussi dji*
j´peux y aller maintenant ( paul va être jaloux )
totoglandu
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:44:54
s´arrache des bras de Ax qui s´était jetté à son coup*
écoute ça va bien !
Djidane97
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:45:26
Je parlais pas de moi Pas grave... va te coucher
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:45:56
ax!! espece de pitit ... !!
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:46:26
Salut ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:46:35
Voilà je parle pu sur MSN je suis là attention
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:47:10
re shiro chose
dragon_ff7
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:47:11
il parlait de moi ?
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:47:24
NON pas lui
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:49:06
MDR shiro truc
Arnold1er
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:49:06
Dragon Au chiotte l´OM!!! Au chiotte l´OM!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm