ben ça dépend,en labo de chimie je joue à l´apprenti sorcier,en labo de physique je réalise des circuits électriques,en labo de géométrie on apprend à se servir du logiciel DesignCad,et demain j´ai labo d´informatique,où on apprend la programmation...