Oui parfois ax est intenable Moi ca va dark C´est cool ca que tu puisses nous reparler
Vive l´ADSL
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:37:29
bon bah aller bon aprem à tous! je vais au boulot!
Aller
Colonel_Mustang
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:38:42
Moi ca va tranquille, moi aussi ca me fait plaisir de vous reparler, c´était long 2 mois sans internet, je pouvais y aller qu´au lycée c´était chiant.
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:39:30
Bye Sindar!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:39:49
oui c´est vrai c´est bon de te revoir en tt cas
++ sindar
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:41:49
Normal qu´Ax soit intenable c´est notre petit feu follet, et puis il a pas eu de papa pendant 2 mois
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:42:24
Oui N´importequoi .....
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:45:01
En effet mais va falloir vous réhabituer a ce que je dise n´importe quoi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:45:28
oui
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:48:09
Bon rien de neuf de ton coté?
Parkko
Niveau 38
03 mai 2006 à 13:49:27
Un p´tit à tout le monde au passage^^
Djgolem
Niveau 13
03 mai 2006 à 13:51:20
parkko!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:52:00
Moi ben non, rien de 9 slt parkko et slt djgolem aussi
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:52:37
mais bon moi dans 10 min je dois y aller hein, et je rentrerai vers disons, 3 H
Djgolem
Niveau 13
03 mai 2006 à 13:54:36
ff7-c
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:55:03
Salut Parkko
FinalFantasy7-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:58:40
bon allez je vais y aller alors ++ à tout a leure plutot vers 3H normalement
tt a leure
Djidane97
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:00:40
Parkko Posté le 03 mai 2006 à 13:49:27 Un p´tit à tout le monde au passage^^
Salut le vacancier !
Parkko
Niveau 38
03 mai 2006 à 14:18:24
Salut l´autre vacancier
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:22:08
Bonjour tous le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm