MAis bon je m´en fou j´ai un autre pseudo qui n´a plus les 2 min donc voilà C´est le pseudo, que tu as déjà du voir quelque part, FinalFantasy7-C, on m´appelle plus couramment FF7-C, comme je te disait, ou certains m´appellent Flo Oui toi là ta 136 jours, donc c´est fini toi les 2 min
MAis bon c´est mieux qu´avt car avt, fallaut vraiment attendre 2 min, cté long
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:58:32
MDR ...
Bon bah bonne journée, et pour te dégouter shiro kuro (un petit bravo pour moi) Je suis encore en vacances une semaine
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:59:19
Erf... t´as bien écrit mon pseudo aller à plus
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:14:15
Oui ta vu je l´ai bien écrit un petit bravo n´aurais pas été de refus
ALors ++
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:15:35
Bon allez moi aussi j´y go alors ++ tout le monde
Je vais me préparer et j´irai chez le coiffeur
allez @+
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:58:50
Salut tout le monde!! Meme si y´a pas beaucoup de gens
Schumiknocker
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:00:10
Bon anniversaire Tifa !! !
Eh ouai... c´est l´anniversaire de tifa today... au fait elle à quel age??
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:03:07
Elle doit avoir la trentaine depuis le temps, mais c´est pas grave on l´aime bien quand meme ^^
Schumiknocker
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:09:21
ouai bien vu darkang1 ca doit etre a peu près ca!! Keskon pourrait lui offrir???
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:15:26
On pourrais lui offrir....euh....une paire de gants? Non?
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:05:26
mdr Darkang!
Ou un nouveau soutif?
Djgolem
Niveau 13
03 mai 2006 à 12:07:59
Salut à tous !: ange:
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:11:32
Lut Sindar et Golem
Hum un soutif....pourquoi pas?
Schumiknocker
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:13:23
Clair avec les matérias qui vont avec... Ou un nv forfait de PHS avec SMS illimité pour joindre clad...
Djgolem
Niveau 13
03 mai 2006 à 12:17:56
ça sert à rien vu que clad ne répond jamais quand on lui écrit ou quand on l´appelle.
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:18:33
Riche idée!!!
Ou une visite du Gold Saucer faites par DIO!!!!
Schumiknocker
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:38:06
Yes ou un week end avec clad à canyon cosmo c bien romantique ca...
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:41:35
Suivi d´une balade en buggy en amoureux^^
Schumiknocker
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:44:59
Yep pi ca donnera l´occaz de rendre viste à un vieil ami...
Darkang1
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:46:19
Qui ça???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm