Par contre je vais pas pouvoir rester longtemps parce que je vais chez le coiffeur tout à l´heure
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:44:26
Salut ^^
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:44:46
Et vous savez quoi .......................... Samedi c´est mon anniversaire
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:44:48
FF7-C! Tu vas chez le coupe tiff(a)! :um:
ok je sais! Sindar
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:45:14
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:45:57
hahaha t´es un marrant
Et slt shiro machin
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:46:30
Salut FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:48:50
Appelle moi Flo ou FF7-C shiro bidule
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:49:08
Oki Flo
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:49:44
T´a vu je me repette pas hein, je change a chaque fois shiro chose
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:50:11
Oué si tu veux ^^
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:52:40
Je peux etre co* quand je veux
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:53:35
T´inquiet moi aussi
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:53:56
Ce qui est cool en tout cas c´est que ce pseudo, FinalFlo06, n´aura demain ou apres demain plus les limites de 2 minutes
Parce que les codes, c´est un peu lourd à force
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:54:46
Ouai je connai ça
FinalFlo06
Niveau 6
03 mai 2006 à 08:55:14
Shiro ... Ta vu, tout le monde peut l´etre quand il se force bien Meme toi tu peux l´etre c´est pour dire
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:55:43
je peux pas l´étre,je le suis ^^
ShiroKuro
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:57:08
Bon moi ja vais au lycée,@+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm