BWAHAHAHAHAHAH il a cours demain, Hahahahahah !! !
Quoi, moi aussi ?! ?
merde alors !
XD
Armiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:20:59
au revoir Arnold
Arnold1er
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:22:21
Pauvre Zellnaki
Re Bye^^
ZellSensei
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:24:30
bye ^^
Et dire que demain aprem j´ai un tournoi de tennis toute l´aprem, et que le soir j´ai cours de tennis, et que j´ai un devoir commun de Maths Jeudi, je crois que je vais pas réviser, comme d´hab
dragon_ff7
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:27:53
la ferme pense a ceux qui ont cours aussi mais qui ne devaient pas etre visés crétin.
ZellSensei
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:30:28
C´est qui ce boulet? Oo
D_Luffy
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:40:12
Paul... v_v
ZellSensei
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:41:23
Effectivement :/
richi_du_22
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:43:05
moi encore 1 semaine de vacance
dragon_ff7
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:52:49
tjrs la pour vous boulverser
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:07:44
hey Paul, pas trop déçu de la défaite marseillaise contre Paris.... Gnarf Gnarf
dragon_ff7
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:09:39
la ferme
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:10:49
Marseille a perdu... m´étonne pas avec rufus
dragon_ff7
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:17:55
il raconte quoi lui?
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:18:17
Oh mon p´tit Dji Comment ça va ? Dit pour me faire plaisir tu veux bien faire un p´tit vote sur le topic des villes (mais pas de - pour costa bloumécia ou midgar please ^^)
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:20:38
Ca va bien Je veux bien voter mais j´ai peur qu´après on me traite de lèche ou dje ne sais quoi...
Je vais le faire ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm