Salut TLM ! Hello Arnold, pas tro dure la reprise des cours ?
Arnold1er
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:41:41
Ouais bof, bof ca peut aller...
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:41:57
non, pas trop dure la reprise
(je sors )
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:42:27
Mince, doublé par Arnold Le méchant
sangotenssj4
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:42:53
qq pourait maider? (voir topic probleme de sauvegarde)
Arnold1er
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:45:19
Axnyff Ne pars pas Axnyff
Armiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:47:40
Bonsoir les jeunes
Dji-sama
Niveau 5
02 mai 2006 à 21:52:49
ax a partir du quel ? :/
Bonsoir la moin jeune ^^
bravo_leader
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:00:19
salut Armiel !! ^^
sangotenssj4
Niveau 8
02 mai 2006 à 22:02:49
alleze svp!
dragon_ff7
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:05:44
b´soir a tous
Arnold1er
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:08:20
Oh non!! Pas lui!!
ZellSensei
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:09:08
AYAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
XD
Arnold1er
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:09:41
Salut Zellnaki
ZellSensei
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:10:07
salut ^^
dragon_ff7
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:11:08
beeeeeeeeuh
Dji-Chan
Niveau 6
02 mai 2006 à 22:11:42
Ax ? v__v
Bon ba je vais chercher... t´as intêret à me remercier.
Armiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:13:03
Bonsoir bravo-leader, de passage
dragon_ff7
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:14:29
sinon je le bute tkt pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm