Moi j´ai que des travaux Et fini l´école dans, hum, un mois j´dirais ^^
vient de kidnapper le pot de yaourt aux fraises*
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:31:47
Ouais j´en ai une tonne
Kimie7
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:33:45
Sugy kidnappage de yahourt ? :O ( pauvre petit ) xD
Arnold après, tout ça sera fini ( c´est ce que je me dis^^ )
Paul oi mais toi tu es un grand petit
Paulgamer
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:35:14
mdr
chuis en seconde quand meme
ok, je sors...
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:35:39
Kimie Ouais mais si je redouble...
Kimie7
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:35:53
Paul un petit gran alors xD
Bon j´y vais^^. Bonne soirée à tous
Paulgamer
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:36:03
redouble redouble!!
Kimie7
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:36:29
petit grand*
Arnlod mais nan tu redoubleras pas^^
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:37:09
Kimie Merci de m´encouragé
Paulgamer
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:38:44
bonne soirée kimie!
arni de tout coeur avec toi, faux frère
Sugy
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:38:57
Bye Kimie ^^ «Sugy kidnappage de yahourt ? :O ( pauvre petit ) xD »
Il est pas aux kiwis, t´inquiete En plus mes parenst viennent d´arriver avec l´epicerie (et une carte pour mon portable )
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:39:19
Paul Ok lol
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:39:57
Bye Kimie
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:52:56
Y´a quelqu´un???
S-Leonhart
Niveau 68
13 avril 2006 à 07:35:03
Oui, y a moi
Mais je pars en cour
Sindar69
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:16:45
à tous chers forumeurs!
Parkko
Niveau 38
13 avril 2006 à 09:19:37
Bonne journée à tous
sephirot_4
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:33:46
Bonjour
the_king_hades
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:36:31
sa devien chiant ia un boulet en se moment...
sephirot_4
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:38:45
?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm