J´ai faim. Mais y´a rien de ´bon pour la santé´ à manger chez moi, ems parents sont d´ailleurs partis faire l´épicerie. Moi, j´ai deux jours de congés -dieu qu´ils sont trop aimables- lundi et vendredi. Mais, bon, j´ai pas à me plaindre car la journée du mardi se sera un ´lundi´ à l´école, donc moi j´aurais pas de cours et puis mercredi j´ai jamais cours XD
Le seul truc moche c´est que je travaille mercredi soir (donc tout à l´heure), vendredi soir, lundi toute la journée et mercredi soir ¬¬
J´ai que 2 jours de suite sans boulot et ça me soule ¬¬
Bref, je suis contente que toi, tu vas pouvoir profiter de tes vacances ^^
Bonsouar, Arnold.