Lyon qui perd contre Marseille... où va le monde !!
Saloute Lazzu ^^
Djgolem
Niveau 13
12 avril 2006 à 12:54:30
Un coucou rapide à tous les forumeurs forumeuses.Désolé,mais mon ordi ne marche plus et je vais me racheter un ordi que à partir du 24 avril,car je ne suis pas sur mon ordi.
chri_du_67
Niveau 2
12 avril 2006 à 12:58:34
salut
vince_69340
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:09:02
Ange_Salvateur Posté le 12 avril 2006 à 12:52:40 Lyon qui perd contre Marseille... où va le monde !!
C´était que de la chance! ... o udu moins je l´espere. J´ai pas trop envie que Marseille pique la place de Lyon. Pas de quoi être craintif quand même, Lyon a perdu à cause de la fatigue, de Carew et de la chance des marseillais.
Mais on (OL) doit encore se méfier un peu de Marseille...
Sindar69
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:24:05
Arf Marseille Paulo :sors) avec!
S-Leonhart
Niveau 68
12 avril 2006 à 14:54:19
On m´a fauché le pseudo ?
S-Leonhart
Niveau 68
12 avril 2006 à 14:54:39
On m´a changé le pass
S-Leonhart
Niveau 68
12 avril 2006 à 14:55:55
Ah non C´est encore les cookies qui m´ont joué un sale tour
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:58:13
Salut S-Léo
Paulgamer
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:54:12
de la chance... de la chance... on dit tous ça!
mais l´om a gagné non sans mal, mais a gagné!
alors les lyonnais qui se vantaient etc.
CrucifyMyLove
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:57:52
Ouais, enfin nous on est allé en 1/4 de finale de la Ligue des Champions, hein...
Paulgamer
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:58:56
si c pour perdre contre marseille...
fffanatic
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:22:43
Marseille? Vous parlez du neuvième du championnat? Du club où le président a investi 500 millions pour obtenir UN trophée, la coupe Intertoto?
Pas grave si Lyon perd, on a cinq titres, enfin presque
Arnold1er
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:23:55
Marseille
Lyon
Paulgamer
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:33:46
personne n´a aucune preuve enfin bon on parle tout de même du match d´hier!
je vien de voir quelque chose de pas tres normal... la date des topic enpaingler de change pmus ont dirais... j´ai poster et la date na pas changé... normal sa?
(ps: aller LYON)
sephiroph
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:42:56
salut tout le monde (allez lens)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm