Ben depuis qu´elle a été reprise par Tsunade pour son entraînement elle a monté dans mon estime et elle est devenue plus forte (avant elle servait un peu a rien a part se battre contre ino )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:34:07
en même temps y´avait un peu personne pour s´entrainer avec elle
ptdr " Tsunade la vieille " et " ero-sennin " , trop cool le respect de Naruto
totoglandu
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:38:01
Ben Naruto il est trop marrant, c´est son naturel qui fait tout son charme
totoglandu
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:53:08
ça rage sec la fin de match entre l´om et lyon
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:53:53
ca sent la baston general
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:55:44
jvais voir ça
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:56:47
trop tard :|
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:59:12
Je sais :/ mais je vais bosser dans mon lit :/
2 dm à faire >_<
bye :/
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:59:58
Prend un support sinon tu va faire des trous dans tes feuilles :|
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:00:45
Je prend mon livre d´histoire pour gratter dedans :/
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:01:30
M´enfin bref... bonne nnuit ^^ et bon apétit :/
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:01:31
mais tu vas l´abimé :|
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:02:31
Meuh nan :/ il a l´habitude :s
Djidane97
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:02:56
Faut que je partes vraiment :/ byeuh
ranger_walker
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:03:11
hum soite... :|
Paulgamer
Niveau 9
11 avril 2006 à 23:57:11
OM 2 - 1 OL voila c dit dedicasse a sebounet et ff7-C
Sindar69
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:40:24
Paulo Il est méchant avec moi... à tous sinon!
Armiel
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:06:55
Bonjour tout le monde
Il y avait du foot hier?????
Sindar69
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:10:10
et Lyon a perdu! Carew, Govou, Muller, Malouda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm