:/ ton message à pas le droit de passer devant le mien :/
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:15:35
Non et re-non (Reno! )
Moi Lazzu il ´envoit des messages d´amours sur mon portable
fffanatic
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:15:50
Sugy Posté le 10 avril 2006 à 22:13:32
C´est vrai qu´avec tes cheveux court tu es ad... *reprend un ton impassible, comme ce lui de Zell* Non rien.
Admonestable?
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:15:51
Salut Djidane, alors tu fais quoi?
Moi je suis tranquillement en vacances... c´est si agréable.
Sinon, Flipmode est dans le coin?
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:15:59
Et si, c´est ça la force de volonté dji Adopté
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:16:48
Tu veux m´adopter Ryle ?
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:16:59
Oui et il se fait passer pour guy aussi Sugy
Arf ya fana qui si met avec des mot compliqué Salut Acro
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:17:07
Fana: Bah... ça veut dire quoi, pour commencer? ^^
Ryle: Euh... non o.O
fffanatic
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:17:35
ryle J´ai trouvé adénocarcinomisé
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:17:52
Adolescent?
Euh ça depend on a le droit de battre a mort ces enfant adopté?
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:18:17
Pas mal fana
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:19:27
Ryle Tu peux, mais j´esquive tous les coups
Djidane97
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:19:42
Salut crocro ^^
Moi je suis a moitité en blocus encore... :S sinan tout va bien =D je pense à toi
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:20:12
Pfff moi aussi je peux dire des mot compliqué Fana Euh admission?
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:20:52
Ryle: J´espère que t´auras jamais de gamins -_- Oui! Pour Guy! XD J´tais morte de rire quand j´ai compris que c´était Sugy :D (Moi j´comprenait j´chus Guy... en tout cas)
Fana: J´pense pas qu´il est une tumeur maligne d´un épithelium glandulaire o.O
Djidane97
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:21:37
téléphone ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:21:53
Adulé, un peu comme moi ?
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:21:58
Non mon epitheluiom glandulaire va bien merci Bah j´aurais jamais ax en gamin aussi Sugy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm