Vive le monde hippy et lycéen qui s´est exprimé dans les rues de France ces deux derniers mois ! On a eu la peau du CPE !! ! (enfin ... pour le moment )
Bon appétit les gens !
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:31:50
Va poster ton chapitre toi
Nasri78
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:20:36
salut le forum CPE is dead on va pouvoir enfin taffer^^
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:23:17
Il est mort ?
whitekatz
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:24:38
ouai, on ptet gagner contre leur CPE mais comme le remarque certains, il reste toujours le CNE -_-
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:27:28
C´est quoi le Cne ?
C´est quoi la ruse ?
Nasri78
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:27:29
oui et la loi qui remplace le CPE dont on ne sait toujours rien...
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:28:55
Merci d´avoir expliqué une secondes après la reponse
whitekatz
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:30:07
Pampax tu regarderas les infos demain
Nasri78
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:30:32
ax le CNE c´est le contrat nouvelle embauche mis en vigueur depuis cet automne si je ne me trompe. En gros c´est de la merde voila
Ryle87
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:30:36
Hum et toute la loi sur l´égalité des chances en faite
Pampaxnyff
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:32:18
M´appelle pampax, ça fait penser à tampax
whitekatz
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:34:04
Tamp, heu... Pampax ^^ Le CNE, c´ est comme le CPE mais pour les petites entreprises de moins de 20 employés mis en place cet automne et qui offre les memes situations de précarités que le CPE
Nasri78
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:34:30
rylou remplacées par on ne sait quoi encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm