Dame-Armiel
Posté le 10 avril 2006 à 13:20:20
Par contre, il y a un weekend de 4 jours qui arrive, ils auront pas l´excuse de ne pas avoir le temps
les pov´
ils vont y laisser leur week-end de quatre jours ^^"
Dame-Armiel Posté le 10 avril 2006 à 13:55:42
Je me souviens de ta chambre, elle est trop bien rangée
la mienne est mieux rangée
je crois :/ ^_^
Lazzuli Posté le 10 avril 2006 à 14:08:01
Par contre ya un truc dont j´ai horreur c´est la repassage!
idem >_< c´est ma môman qui me repasse mon bandana 