CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 14:06:06

Ah ouais ils faut aller jusqu´au bout de tes menaces! :-p :-)
Moi elle m´a déjà jeté des trucs! :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 14:08:01

Par contre ya un truc dont j´ai horreur c´est la repassage! :-((
C´est trop chiant! :(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:43:18

Dame-Armiel
Posté le 10 avril 2006 à 13:20:20
Par contre, il y a un weekend de 4 jours qui arrive, ils auront pas l´excuse de ne pas avoir le temps :diable:

:d) les pov´ :rire: ils vont y laisser leur week-end de quatre jours ^^"

Dame-Armiel Posté le 10 avril 2006 à 13:55:42
Je me souviens de ta chambre, elle est trop bien rangée

:d) la mienne est mieux rangée :-d je crois :/ ^_^

Lazzuli Posté le 10 avril 2006 à 14:08:01
Par contre ya un truc dont j´ai horreur c´est la repassage!

:d) idem >_< c´est ma môman qui me repasse mon bandana :hap:

C-69
C-69
Niveau 3
10 avril 2006 à 16:47:24

parait qu´on peut chopé yuffie a la sortie de midgar c vrai ? Si oui comment qu´on fait svp ?? Merci

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:54:33

Le jour où tu trouveras une foret près de Midgar, oui. :ok:

C-69
C-69
Niveau 3
10 avril 2006 à 16:57:30

donc c des conneries ?

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
10 avril 2006 à 17:00:05

moi j´en ai trouvé une!

le string d´Elmyra

:dehors:

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:00:37

Week-ends de 4 jours? Bah tiens, ´comme´ moi. Enfin, à la base, on nous offre le vendredi et le lundi de congé.

Mais, le mardi devient donc l´horaire du lundi (joie, j´ai pas de cours le lundi!)
et le mercredi... bah, j´ai pas de cours :-d

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:08:40

Armiel :d) Il doit etre cool le papa! :rire:
:-p

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:38:39

Sindar :d) non c´est une vrai calamité :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 17:41:08

Dame Armiel ! Dame Armiel ! Ne dites pas de telles paroles sur votre mari, dame Armiel! :-d :rire:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:44:55

Mon Dieu, le rangement de chambre. Je suis une cata pour ca. En fait ca semble ranger jusqu´à ce qu´on regarde dans mes tiroirs, et là c´est la folie y a de tout ( j´ai encore retrouvé des cours de français de seconde, c´est sensé avoir disparu y a trois ans ces papiers-là :rire: ) Bref ma mère crise aussi. Mais sinon j´aime bien le repassage (même si je le fait pas souvent)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:55:23

ptdr Armiel!
Sympa pour lui! :rire: :fou:

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:01:49

Moi ma chambre est à moitié propre.

Le côté gauche est nickel et le côt. droit (donc, où je dors et mon bureau d´ordi) c´est plutôt marrant. Le côté de ce lit est défait, mes vêtements traînent sur la chaise du bureau et y´a pleins de dessin sur la table de chevet XD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 18:05:02

Sugy :d) Moi c´est ma lampe halogène qui sert de porte habit! :rire:
J´ai 3 jeans et 4 T-shirts ! :lol:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:08:11

Salut tout le monde :)

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:12:48

Sindar et Lazzuli :d) ne vous inquiétez pas, c´est seulement au niveau rangement :ok:

Salut Sugy :)
En fait ta chambre est rangée là où il n´y a pas de supports pour accumuler tes affaires^^

Salut fiston :coeur:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:15:56

Je vous dit au-revoir, la cuisine m´appelle

Bonne soirée à tous :banzai:

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:16:49

slt armiel :coeur:
et a + armiel :hum: :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:28:05

Armiel: Bah, pas tout à fait, j´ai une commode et une armoire du côté gauche ^^ C´est plutôt rangé là où je ne ´suis´ pas :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment