CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:09:50

Par mon aspirateur est ridicule, il doit avoir 10 ans cette antiquité! :rire:

Ca fait un bruit monstre c´est pas agréable si on écoute de la zik! :p) ^^

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:18:09

C´est pour ça que je n´utlise l´aspirateur que sur les tapis, autrement c´est Swiffer Power :ok:

Et ceux qui passent pour la première fois ici, vont se demander s´ils ne se sont pas trompés de forum et s´ils n´ont pas attéri sur le ´le forum de la ménagère au foyer de plus de 50 ans´ :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:18:15

j

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
10 avril 2006 à 12:19:18

c´est quoi ce flood lazzu? :o))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:19:30

Merde ca a posté mon message! :fou:
J´ai eu une déconnexion et pour qu´il me demande de me reconnecter j´ai appuyer sur Poster! :fou: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:21:18

Dame Armiel :d) Je n´ai pas de tapis!
Enfin un mini dans la salle de bain pour quand on sort de la baignoire! :rire:
Et je n´ai pas de moquette non plus! C´était une vrai merde la moquette! Dans mon ancien appartement y´en avait dans ma chambre! :s :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:23:49

Sir Lazzuli :d) J´ai un seul tapis dans le salon et un dans la salle de bain aussi :ok:
Les tapis et la moquette ce sont de vrais attrape- poussières, à éviter :oui:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:26:55

Il faut que je vérifie si mes oiseaux ont tout ce qu´il faut, il faudrait pas qu´ils meurent de faim ou soif!
L´eau j´ai dû leur donner hier soir, les grappe de millets ce matin mais est-ce qu´in ont encore des graines! :-d :-)

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 12:34:31

Tu as des oiseaux en cage?? :snif2:

Suis les conseils de Pierre Perret :ange:

Sur ce, je vais nettoyer ma salle de bain :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:35:28

C´est bon ils ont tout!
Par contre autour de leur cage c´est sale!
Ya des fourbes parmi les 6 oiseaux, quelques uns n´aiment pas certaiens graines alors ils font leur tri en balancant les "mauvaises" graines en dehors de la cage! :fou: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 12:38:18

Dame Armiel : Je les libère en dehors de leur cage, et ils aiment pas etre dans le salon, ils rentrent aussitot!

Mes 1ers oiseaux (ya 10 ans ^^) adoraient la liberté dans le salon, ils restait toute une après midi perchés en haut! :rire:
Y´en a meme deux qui s´étaient achapés dehors (les fourbes ) ils ont pris l´air mais ils sont quand meme revenu le lendemain! :fou:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:02:46

J´ai fini ma salle de bain :fier:

Ils sont bizarres tes oiseaux, enfin moi j´ai aussi une chatte un peu bizarre, quand un oiseau s´approche trop près d´elle dehors, elle rentre en courant dans la maison. Elle n´a jamais tué ni un oiseau, ni une souris. Les grenouilles aussi, elle en a peur :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 13:06:05

Ah elle a un problème! :fou: :rire:

Moi cet après midi j´vais surement faire ma chambre. :p) ^^

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:15:34

je viens d´acheter la "villa clad" !

à quoi elle sert ? :question:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:18:18

tu peux te reposer n´importe ou et plus besoin de tente ou d´hotel pour te régénérer! :ok:
Merci d´utiliser le topic d´aide! :ok:

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:20:05

de rien :ok:

mais quelqu´un du forum avait dit qu´il y avait vu sur la mer

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:20:20

C´est une non-violente :ange:

Je ne ferai pas les chambres de mes gosses, en fait je ne les fait plus, car j´ai pas de bulldozer pour les ranger avant de pouvoir nettoyer quoi que ce soit :fou: et ça me met de mauvaise humeur.

Par contre, il y a un weekend de 4 jours qui arrive, ils auront pas l´excuse de ne pas avoir le temps :diable:
(c´est fou ce qu´ils travaillent pour le lycée dès que je leur dit de ranger leur chambre :rire: )

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:32:12

Armiel :d) On a tous été comme ça! :hum:
et tu me diras pas le contraire! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
10 avril 2006 à 13:44:29

Armiel :d) Moi ma mère a toujours été sévère avec moi avec le rangement!
Quand j´étais petit, elle menaçait de jeter tous mes jouets si je rangeais pas! :snif:
Et le comble now j´ai un coffre à jouet où ya des peluches et vieux jouets dedans, j´aimerais m´en débarrasser mais elle veut pas! :fou: :rire:
Dedans c´est le souk!

Moi en fait j´suis devenu assez maniaque pour ma chambre, autant dans le salon je peux laisser trainer des papiers partout (mais bon c´est ma mère la spécialiste pour en accumuler partout, mon père et moi, on l´appelle la Conservatrice! :rire: ) autant dans ma chambre j´aime bien quand tout est en ordre!Sauf dans les tiroirs fourre tout! :rire: :-)))

Donc si tu te souviens de la photo da ma chambre, bah c´est tout le temps rangé comme ça. :-d

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:55:42

Sindar :d) j´ai toujours été ordonnée, et mes frères et soeur aussi. ça doit venir de leur père qui est très désordonné :rire:

Lazzuli :d) j´ai utilisé les mêmes menaces quand ils étaient petits, très efficace, mais maintenant ça ne marche plus, ils ont remarqué depuis longtemps que je ne met jamais mes menaces à exécution.
Par contre j´ai fait peur une fois à ma fille, j´ai pris une photo de sa chambre et je lui est dit que j´allais la montrer à sa grand-mère, je ne sais pas pourquoi mais elle a rangé sa chambre dans l´heure qui a suivi :fou:

Je me souviens de ta chambre, elle est trop bien rangée :rire: , je n´en demande pas tant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment