Passage éclair de ma part!
J´ai fini ma petite vaisselle que j´avais pas faite hier : 2 casseroles, 2 poeles (comme dirait Maeva : "C´est quoi une poeeeeeele??? :nunuche: ) et deux couteaux! Pour le reste ca va au lave vaisselles!
Now je dois faire le ménage dans le salon, ya plein de poussière sur les meubles, ca revient vite la poussière, il faut le faire chque semaine!
Bon en avant la musique, bah un ménage sans musique c´est comme une France sans fromages!
