Des souliers? Oui c´est sur elle a pas des gros talonts sama
Aeris-sama
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:19:03
Et voilà! le gamin est devenu pervers... c´est à cause de vous, les deux là! *sort sa poele à frire et court apres Dji et Rylou*
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:19:59
ryle
C´est Dji et Ryle qui m´ont donnés le mauvais exemple
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:20:05
J´ai rien fait mzelle C´est la faute a dragon
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:20:42
Ax, tu dois te purifier !! ! *asperge d´eau bénite axnyff*
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:20:57
C´est aussi un peu la faute de dragon
S-Leonhart
Niveau 68
07 avril 2006 à 23:21:28
Axnyff bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 23:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si je prends mon escabeau, j´arrive au niveau des s...
Des souliers ? Ah oui, j´avais oublié que tu étais tout petit
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:21:39
Aie, ça brule !! !
Méchante Kimie
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:21:57
Paul, lui il est irrécupérable il a une maauvaise influence sur les petits
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:22:01
Deja fait Leon
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:22:39
ax c´est pour ton bien
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:22:42
Perdu maitre, cet idiot de Ryle t´as devancé, dois-je le chatier ?
C´est qui le petit ?
S-Leonhart
Niveau 68
07 avril 2006 à 23:22:43
Ryle J´avais pas vu
Aeris-sama
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:22:55
de l´eau bénite?
sort le seau de son sac et le bidon de 5 litres*
purifie toi, gamin! Rylou => mais ouais... et pis le blanc c une ville de perverses...
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:23:17
Kimie Je vais te taper, mais t´inquietes pas , c´est pour ton bien
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:23:41
Ax t´as pas le droit de m´engueuler
Axnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:24:06
Arrêtez de m´asperger d´eau, on voit mes os à travers mes vetements
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:24:10
Oui c´est pour ça que j´ai peur Sama :$
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:24:13
et encore moins de me taper
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:24:55
Kimie Mais j´ai le droit de te frapper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm