Bin, on aura pas le temps de tous passer, donc on se présente à 5 et l´un de nous est tirer au sort pour faire l´oral, les autres regarde
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:08:09
Ryle ouais c´est vrai en même temps xD
Axnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:08:10
C´est juste pour manger une glace, t´inquietes
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:08:20
Tu va a poitier :O
Moi aussi avec mon 10 :superfier: C´est ma deuxieme meilleure note
Paulgamer
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:09:15
viens de se rendre compte qu´il est passé a coté de la mort*
S-Leonhart
Niveau 68
07 avril 2006 à 23:09:16
Moi je suis pas concerné par le bac
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:09:24
Mdr, je te ferais passer un oral si tu veux dji Non Ax, désoler on va faire du ski et les telesiege sont interdit a ceux qui font moins de un metre vingt
Aeris-sama
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:09:47
Dji => l´oral, c facile! parce qu´avec l´oral, je le vaux bien! Rylou => j´suis en ES... -_- pour proposer une glace faut demander à Sama Dji et Rylou au chocolat de préférence
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:09:58
:O t´es fort :/
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:10:00
Ryle Et si je mets des échasses ?
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:10:36
Je sais, je parlé de kimie Sama :O Mais faut pas demander a Lazzu parce que c´est un goinfre :O
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:10:46
les échassess ça marchera pas :O
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:10:51
Paul des gants de boxe, ça veut pas dire la mort quoique... je connais pas aeris, t´as raison de te méfier ça t´apprendra
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:11:06
Des echasses d´un metre? moué mais tu tiendra pas dessus :O
Axnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:11:31
Paul est très fort en esquive, il n,e craint rien
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:11:42
Mais si Ryle
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:12:16
Nan, tu serais mieu a garder dragon ax
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:12:23
Des échasses pour faire du ski ?
Ryle c´est quoi le "Sama" derrière Kimie ?
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:12:28
Mais nan ax
Dji-sama
Niveau 5
07 avril 2006 à 23:13:00
Une marque d´affection, kimie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm