Paul => mdr j´avais déjà enfilé les gants de boxe t´as eu de la chance!
Rylou => presque? mdr! en revanche j´fais des etincelles en philo!
Rylida Posté le 07 avril 2006 à 23:06:01
Avec plaisir, si sama viens aussi :O
=> Et j´suis encore embarquée dans quoi là au juste? j´vais où? oO