J´avais meme pas remarquer que j´etais en rylida Bah je reste
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:55:38
Non, ryle
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:55:56
Tiens je vais le bloquer aussi moi
Paulgamer
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:55:59
j´ai rien diiiiiit!
Kimie, S-Leo veut bien t´accueillir dans ses bras je pense!
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:56:22
Bon, c´est qui cette Mathilde ?
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:57:12
_(°Sabaku No Gaara°)_ je suis jeune mais ne crois pas que j´vais m´empecher d´bander d´vant toi paske t bonne! dit : je t´ai rien faaaaaaait
yop ! juste a temps
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:57:14
Je t´ai repondu ax :O C´est une bonne idée de bloquer dragon
Aeris-sama
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:57:23
Rylida Ca faisait longtemps Bonsoir tout le mondeuh!
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:58:03
Hey sama Ca fesais encore plus longtmeps salut
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:58:23
Mais arrêtez de bloquer mon p´tit dragon
La madame des repondeurs ? o_O
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:58:53
ça faisait très longtemps même :O
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:59:00
Salut Aeris^^
Rylida
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:59:24
Oui, ils tombent toujour sur elle et il y claque ses credits :O
S-Leonhart
Niveau 68
07 avril 2006 à 22:59:55
Yop Aeris
Aeris-sama
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:00:50
Rylou => j´bosse moi les p´tits gars! quoi? qui a dit que c´était pas vrai? Salut ma grande Salut Kimie, Yop S-Leo
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:01:10
Salut Aeris
Truc de malade :fou!
Paulgamer
Niveau 9
07 avril 2006 à 23:01:31
djidane gros s*laud le peuple aura ta peau!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm