CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:24:14

bonne nuit re ^^ dji

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:26:20

Bien dit :bravo:
L inter éliminé :honte: trop decu...
Chacun a son avis.

:d) Zellnaki: c est pas parce qu une equipe joue bien 3 matchs qu ils sont meilleurs que l om :nonnon:
Ca fait bien longtemps qu ils sont decevants tout comme l om :ok:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:26:27

j´avoues que, parfois, paris fait un excellent jeu mais évidemment comme toute équipe qui se respecte par contre si tu veux parler du passé parlons du parcours de l´om en uefa d´accord?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:26:49

paulgamer bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 23:23:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dji je n´insultes pas hors moi on m´insulte ne mets pas tout le monde dans le meme sac zellnaki tes petites insultes on s´en passerait je respectes tout le monde mais venir dire que mon equipe est superieur a la tienne, je supporte pas... dsl

:d) c pas le faite d´insulter, le faite de se croire supérieur alors qu´on ne l´ai pas, toutes les équipes ont été des brailes un jour, c´est le cas de marseille en ce moment comparé a la marseille du début 90, à nantes comparé à celle de milieu 90 avec Loko, karembeu, deschamps ect...
Chaque équipe à son heure, aucune n´est supérieure à l´autre ( ex: rennes en ce moment :/ )

Bye

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:27:56

Nan mais de toute façon faut pas me parler foot là, j´en ai marre, ça m´énerve, bon, je vais regarder la tele pour me détendre, sur ce je m´excuse, surtout au sujet de l´OM parce que j´y suiis aller fort, mais oui on pratique un plus beau jeu que l´OM, et ça tu peux l´admettre...

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:28:37

oui dji mais tu dis a quand les coups de pompes? on des trucs comme sa je respecte tout le monde et je ne viendrais pas a me traiter avec des gens parce que chacun supporte une equipe differente...

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:28:46

Pan Posté le 04 avril 2006 à 23:16:00

Alors maintenant, si on aime une équipe Toto, on est des « moutons ».
Que de provocation facile, et sans argument.

:d) je répondais juste à ta provocation, ou plutot devrais je dire ta phrase qui pas de sens puisque d´un coté tu dis que l´om est populaire (pour ta gouverne populaire représente le peuple qui en général est en majorité) et après tu dit que ceux qui l´insulte suivent le mouvement (en général on suit ce qui est populaire :) ) : beau non sens :ok:

Dji :d) Vous avez pas finit de vous prendre la tête pour rien du tout, chacun habite une ville différente et supportes donc l´équipe de sa ville (mis à part quelques cas)

Non justement les gens suive le mvmt parce que ça fait super cool d´être fan de l´om comme tout le monde, et tu les voit avec des écharpes de l´om au lieu de supporter le club de leur région : bravo les moutons :ok: ... je sais que mon jugement est exagéré du fait que jaime pas l´om mais réfléchissez-y un peu, c´est pas si faux que ça pour bcp de gens, et du coup vous supporter de l´om vous vous sentez attaqué quand je dit ça car vous sentez que vous devenez des supporters de bases...

Enfin bref, ça suffit les enfants, j´arrête !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 23:31:30

Bon et bien ce n´est pas tout mais moi aussi je vous laisse.

Bye ^^ !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:31:40

ff-cloud bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 23:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien dit :bravo:
L inter éliminé :honte: trop decu...
Chacun a son avis.

:d) Zellnaki: c est pas parce qu une equipe joue bien 3 matchs qu ils sont meilleurs que l om :nonnon:
Ca fait bien longtemps qu ils sont decevants tout comme l om :ok:

Hum, Villareal méritait de passer, Riquelme a tué l´Inter à lui tout seul, il est trop fort ce mec... et peut-être que ça fait que 3 matchs qu´on joue bien, mais on était en reconstruction avec l´arrivé de Lacombe, et ça commence à porté ses fruits, c´est comme Marseille, si Paris et Marseille auraient joué comme ça au début de l´année ils suiveraient Lyon...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:33:53

totoglandu bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 23:28:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pan Posté le 04 avril 2006 à 23:16:00

Enfin bref, ça suffit les enfants, j´arrête !

:d) tu viens te coucher avec moi alors :hap:

:dehors: et pour de bon :-p

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:35:12

Dji :d) écoute je fais la maj du survival des villes et jarrive ma poule :rire:

:dehors: moi aussi ^^

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:36:00

toto :d) je te dis je ne suis pas de marseille mais personnellement je ne supporterais pas le FC Rouen :rire: de plus l´om depuis que j´ai 7 ans je le supporte je n´ai donc pas suivi de mouvement et je ne suis pas un "mouton" je ne me sens pas concerné par ta phrase :)

Zellnaki Posté le 04 avril 2006 à 23:27:56

Nan mais de toute façon faut pas me parler foot là, j´en ai marre, ça m´énerve, bon, je vais regarder la tele pour me détendre, sur ce je m´excuse, surtout au sujet de l´OM parce que j´y suiis aller fort, mais oui on pratique un plus beau jeu que l´OM, et ça tu peux l´admettre...

:d) je veux bien l´admettre pour quelques fois mais des journées l´om joue mieux que paris exemple contre lens le match que j´ai été voir ou paris a fait un jeu absolument catastrophique et ou l´om a brillé...
vous avez, par ailleurs jouer magnifiquement bien contre bordeaux alors qu´on a joué comme des merdes contre toulouse...
voila chacun son équipe chacun son avis en ce moment avoues que l´om, en ce moment est superieur (au classement) au paris-st-germain
Voila c´est ma position nous verrons ensuite a la fin de la saison

:d) Le sujet est clos

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:37:15

J ai pas dit que villareal ne meritait pas de passer au contraire ils ont largement mérité leur victoire, tu melanges tout tu dis n importe quoi.
Reconstruction :lol: ca fait des annéees que vous l etes c est du n importe quoi, il y a trop de pressions mediatiques autour de ces 2 clubs ( psg et om) ce qu il faut c est de la rigueur et de la régularité comme a Lyon.

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:13:26

Non, t´as dis que t´es trop déçu que l´Inter ne soit pas passer, mais bon, vous pouviez rien faire, y´avait un monstre en face, Riquelme, qui a prédit la victoire à lui tout seul à Villareal, donc y´a pas de quoi être déçu, l´Inter ne pouvait rien faire...

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
05 avril 2006 à 00:16:52

Ah je vois t es 1 chambreur :bravo:
Le jour ou Paris se qualifiera juste pour les poules tu me fera signe :ok:
Sur ce Bonne nuit

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:21:37

Allez g vu dans les stats que j´avais jamais écrit un seul post le matin alors j´inaugure (c´est pour la couleur dans la barre :rire: )

Salut à tous et Bonne journée :ok:

FF-Zack
FF-Zack
Niveau 3
05 avril 2006 à 08:25:29

:hello: tout le monde! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 avril 2006 à 09:47:33

Bonne journée à tous :-)

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
05 avril 2006 à 09:49:05

:salut: tout le monde!! :)

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
05 avril 2006 à 10:10:57

Bonne journée tout le monde :banzai: :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment