CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:44:46

:rire: voici un movais lyonnais :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:46:28

S-Leonhart Posté le 04 avril 2006 à 22:40:34

Dji :d) Si seulement Lyon n´est pas disqualifié de la LDC comme c´est prevu

:d) c quoi ce délire ?? ?

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:48:55

Legend, je suis mauvais perdant c´est normal, ils méritaient pas ça, ils méritaient de gagner et passer, mais nan ces fils de putes marquent deux buts de merde à la fin, parce que ces bouffons restent en défense

Paul Ta Gueule je suis pour Paris.

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:51:30

xpdr *on va le provoker*
bah ouais mais marseille (cfa2) vs paris l1 = O-O :rire: HUMILIATION

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:52:40

Pas la peine de traiter ainsi leurs mères, c´est pas de leur faute si ils n´avaient pas encore le niveau :rire:

L´année prochaine peut-être qu´ils réussiront à passé en final, et dans quelques années qui sait, peut-être qu´ils gagneront XD :rire:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:53:17

mdr

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:53:48

Paulgamer :d) tu as des origines italiennes ou alors tu comprend juste pas que Lyon est le seul VRAI club de foot en France !! Franchement ça fait bien bien longtemps qu´on avait pas une équipe comme ça, depuis la vrai équipe de l´OM, à mille lieux de l´équipe de bouffon qui sont rédicules au vélodrome en ce moment (dslé jaime pas l´om), enfin bref voilà je suis très très déçu, à 3min de la fin c cruel quand on est qualifié pdt les 3/4 du match :snif:

Zell :d) pas la peine d´insulter les milanais, soit un peu plus intelligent que le supporter de foot de base, tu vaux mieux :ok:

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:54:47

V´la la mentalité des supporters français, tous des rachots...

paul, si l´autre connard de facho de Diouf a fait sa comédie à deux balles c´est parce qu´il savait que si allait amené l´équipe type marseille aurait perdu, il a emmené les remplacents, à 11 dans les buts, évidemment ça fait 0-0 y´a aucun mérite.

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:55:15

t pour paris aussi? que de ridicules...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:56:28

S-Leonhart Posté le 04 avril 2006 à 22:40:34

Dji :d) Si seulement Lyon n´est pas disqualifié de la LDC comme c´est prevu

:d) Ils vont peut etre s´arreter au huitième de finale pour éviter de perdre du temps :/

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:56:31

paris aurait reservé les 2000 places convenues marseille n´aurais pas fait jouer la CFA2 on est d´accord? merci ^^

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:57:01

toto, les supporters si, l´équipe nan, c´est à cause des lyonnais, ils sont restés 10 minutes derrieres comme des blaireaux, ils se sont prit de buts de merde, bah voilà, c´est bien fait pour eux mais bon, ça fait chier quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:57:56

Rhooo, je suis pour Milan parce que j´ai des origines italiennes, et les équipes française que je supporte ne vont pas super loin alors :fou: !

Autant être pour une équipe qui gagne :fier:

:d) Ils vont peut etre s´arreter au huitième de finale pour éviter de perdre du temps :/

:d) :rire:

[ZellNaki]
[ZellNaki]
Niveau 4
04 avril 2006 à 22:58:01

Non, ça c´est une excuse de merde, on a toujours envoyé 1000 places, l´autre avait peur de perdre de perdre il a fait genre son caca nerveux, puis de toute façon le match a été annulé donc rien à battre.

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 22:58:30

arrete de te lamenter faut se faire une raison
les lyonnais ont jamais dépassé les 1/4 de finale! nptk

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:58:50

paulgamer Posté le 04 avril 2006 à 22:55:15

t pour paris aussi? que de ridicules...

:d) si cette question m´est destiné je dirait non pas spécialement fan de Paris, je t´ai dis on a une seule vrai équipe de foot en france...

:d) pour ski est de l´om contre paris je ferais pas le fériot après les 8 ou 9 roustes qu´ils se sont pris c 2-3 dernières années contre Paris (à part cette année ils ont compris que les titulaires se feraient encore rédiculisé alors ils ont mis sur le terrain des joueurs qui en veulent un peu :rire: )

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:00:12

ouais bah c´est n´importe quoi deux-mille places sont tout le temps reservées tu ne connais meme pas les dispositions de la ligue 1

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
04 avril 2006 à 23:01:39

perso l´équipe titulaire de marseille n´a pas perdu contre l´équipe reserve contrairement a paris 0-2 pour la reserve
:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 23:04:57

Tiens L´inter de Milan n´est pas passé, dommage. =)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:05:26

paulgamer Posté le 04 avril 2006 à 23:01:39

perso l´équipe titulaire de marseille n´a pas perdu contre l´équipe reserve contrairement a paris 0-2 pour la reserve

:d) c bien tu peut reconnaître avec ça que t obligé de chercher des résultats d´équipes réserves pour prouver la supériorité de l´om sur le psg, parce que l´équipe première de l´om ça fait 5ans qu´elle a plu gagné contre paris :sarcastic:

Mais bon je m´enfout de paris, je vois pas pourquoi j´essaye de prouver la faiblesse de l´om c´est tellement évident... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment