parkko Posté le 29 mai 2004 à 21:03:19 Mais bon, moi je dis plus rien sinon Linoa va croire que y´a que sur msn que je suis gentil alors qu´elle me maltraite sur le blabla
Le pov vilain petit canard Si t´attends Momo à chaque fois, t´en as pour un moment, je crois que je t´ai corrigé tes chapitres du 3 au 7 ainsi que le 9
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:07:15
Resalut ma belle ^ ^
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:07:37
Salut yeah-man lol.
Pourquoi on dit que ecrire c du flood.
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:08:11
Salut linoa76.
Aurasmash
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:08:49
oué c´est bizzar, c´est con mais c´est ainsi, et ca me fait vachement chier, j´te dit rien sur ton orthographe, alors parle pas du mien merci
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:09:18
ouah ! Parkko tu te ratrappes mais on t´as déjà dit que tu mentais très mal ?
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 21:09:20
Je fais pas le vilain petit canard ( je suis pas parti manger c´est pas encore pret finalement.) Et je te remercie de m´avoir corrigé le chapitre 3, 7 et 9... Mais la prochaine fois, je relierais bien ce que j´ai écrit pour essayer de présenter quelque chose de présentable. ( Quel subtil jeu de mot, moi même je n´en rie pas, d´ailleurs j´en ais pas vraiment envie.) Bon après cette belle parole philosophique remplies de fautes, je pars vraiment manger c´est prêt.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:09:23
Bon Aura vous allez pas vous engueulé poiur des conenries pareilels..Allez c´est qu´une phrase pourrie on va pas se prendre la tête pour ca
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:09:52
tu sais que j´en ait rien a foutre de ton radotage de merde ? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:10:33
C´est pas encore prêt -_-
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:11:31
Nan Parkko du 3 au 7 ce qui veut, le 3, 4, 5, 6, et 7 ! Mais je voulais pas être méchante, surtout que j´ai pas trouvé de fautes d´orthographe sur le dernier juste des fautes d´accord et de tirets ! Au fait, salut Bakura !
yeah_man
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:11:32
salu bakura rrrrraaaah je m eclate la devant mon ordi je fais comme si j avais une guitarre entre les mains et j essaie de chanter les paroles du groupe the white stripe avec eux
Aurasmash
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:11:35
alors, critique pas, et je radoterai pas ^^
acro, t´inquiete
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:12:27
Oh vous aller bien les gars.
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:12:53
personnellement bje vais bien ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:12:56
Resalut samuel
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:13:19
A ben ca fait plaisir que vous allez bien ^^
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:14:34
Vous regardez le match
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:15:05
Moi je te ragrde parlé seul et toi?
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:15:07
Dic donc ils partent tous ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm