moi je viens pas sur le fait qu´on taquine lino, mais qu´on vienne m´emmerder pour un pete ( dont on ne connait pas la signifcation, et qu´on me reprenne sur l´orthographe d´abreviation, alors qu´il vaut mieux se regarder avant de parler de celui des autres) et j´me balance qui avait un sarcastic ou non