Désolée chez moi c´est 3615 plantage !
Parkko, j´ai peut-être du mal à écrire, ou je parle peut-être pas français mais toi c´est l´orthographe qui t´aime pas pour écrire PLAINDRE de cette manière...
parkko Posté le 29 mai 2004 à 20:57:05
Oui je suis content, je saute sur la première occasion que je peux ^^ Je suis à pleindre plutôt qu´à blâmer, je suis une pauvre victime.