oué, moi je confirme, elle est superbe et meme plus
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:49:55
QUOIIIII ? ??? La prochaine fois Parkko, tu posteras tes chapitres tout plein de faute !
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:50:03
hum ^^
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:50:21
Par contre elle n´a pas le sens de l´humour
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:50:43
grave ^^
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:50:43
Clad072 je disais qu´il avait raison sur le fait qu´il mentait ! !!
Aurasmash
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:51:21
c´est pete que votre humour est pourave aussi
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:51:27
moué....
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:51:50
Pauvre Linoa76 mépriser par tous ces hommes ! Ya que aura pour la defendre !
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:51:56
c´est pete que votre humour est pourave aussi
==> t´as fais un jeu de mot avec " pete" lol ?
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:52:00
Parkko, j´ai pas le sens de l´humour tout comme n´a pas l´option " déglonfage de grosse tête"
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:52:15
Moi ? Un humour pourri ^^
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:52:57
Parkko y´a pas foto la dessus Et Acro, je me fais pas mépriser ! D´abord !
Aurasmash
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:52:59
pete, ca s´apelle une abbreviation mon grand, " peut etre" --> pete
acro, quand on est sous le charme...
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:53:04
L´option " silence" marche pas chez Linoa76
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:53:07
nan t´inkiete
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:53:16
Linoa76/....tu préfère le mot : maitriser
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:53:52
Bon je retourne ecrire ma fic bande de mechants !
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:53:55
je croyais que son abréviation c´etait : p-e
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:54:00
Personnellement ca m´est égal^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm