Oui, il va poster le chapitre que j´ai déjà lu parce que sa ptite Lino chérie ( lol) qui l´a corrigé
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:35:15
Lino chérie..tu parles lol j´rigole
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:36:41
Toi tu cherches les coups de Tefal !
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:37:03
Mais si mais si ( j´ai peur des casseroles).
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:38:05
Tu vois Parkko lui il comprend vite de quoi j´suis capable !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:38:26
Lino oublie pas ce que j´ai fait pour toi
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:40:42
Chantage ? Toi tu vas voir, je cède pas au chantage ! !! Mais j´oublie pas ça n´empêche que je peux te taper :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:41:25
Ne me bats pas ! bon Linoa76 tu es vraiment la plus belle
des mochetés
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:42:01
ptdr
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:42:06
Ok, je retiens mais fais attention, je peux retrouver un post de toi ou tu as dit tout le contraire...
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:43:44
Il a dit la plus belles des mochetés quand meme
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:44:21
la mocheté est un cas particulier de la beauté
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:44:36
Ok, je retiens mais fais attention, je peux retrouver un post de toi ou tu as dit tout le contraire...
je peux mentir parfois non? lol bon linoa tu es une fille superbe
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:45:05
ya de la leche...
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:45:16
Pq vs êtes méchants comme ça J´suis gentille, je poste, j´écris des fanfic, je vote pour tout le monde, je participe, je corrige même des chapitres des autres et voilà ce que j´ai en retour
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:45:58
Mais j´ai jamais dit que tt´était méchante ! tu es très très belle
en ce qui concerne les autres : ( je mens hein ! )
Linoa76
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:47:24
Clad072 pq y´aurai de la lèche ? Je peux être superbe nan ? Nan, t´as raison Acro
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 20:48:26
Linoa76 me supplie pour corriger mes chapitres et donc les lires en avant première
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 20:49:11
on donne tjrs raison a ceux qui donnent les compliments ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm