Ah oui c´est bien opposition, mais en faite c´est Youfie qui me l´avait déjà donnée alors je pouvais chercher longtemps...
Mega_Flop
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:26:52
Autre chose ( vous le dites si j´abuse ) combien d´HP a précisément Tonberry ?
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:28:15
autour de 40 000 je crois clad avec attaque 4x a 9999hp lelimine en une fois
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:29:05
Plus précisemment 60 000 hp
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:31:01
Mega_Flop
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:37:02
ok merci
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 13:49:47
Re salut
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:52:54
re
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 13:57:20
Eh ! Capelle^^
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:00:00
sa va bien future première ES ? raaaaaaaaaaaaah 2minutes
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:50:51
Je m´ennuie alors je vien faire du blabla.
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:51:24
blabla a ouaiiiiiii blabla
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 14:51:59
Je parle tout seul bon ben je vais alleur.
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 14:54:16
A+
Indis
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:02:22
je suis trop contente Kuerten est en train de gagner contre federer!! Coria est fort aussi ! ! alors vive roland garros ! !!!!!!!
KUERTEN TU ES LE PLUS FORT, CORIA AUSSI ! !!
hanjjyy
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:04:17
yep tout le monde ^^
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 15:05:39
Salut tout le monde et VIVA CORIA
hanjy
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:06:52
coria? c´est un joueur de tennis?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 15:08:12
Sûrement Hanjy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm