je viens de retourner sur l´ordi et je tombe sur john, c´est pas magnifique ?
john50
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:44:49
super euh c´ estkoi dite moi le nom complet merci
{{MUS}}
Axnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:46:20
Midgar universal school
john50
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:49:37
merci
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 17:51:36
Comment tu vas John ?
john50
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:55:22
super et toi
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 17:56:56
La forme ^^ Alors, qu´est ce que tu racontes de beau ?
john50
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:58:02
je vois ki ya casiment personne
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:58:54
Je suis là moi
Ca devient animé plus tard
john50
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:59:21
je par pour 18h30
Parkko
Niveau 38
30 mars 2006 à 18:00:56
Ok John
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:01:24
Salut Parkko, ça va bien ?
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 18:01:31
Ok Dit moi John. Tu me conseil quel film pour ce soir ? Star Wars ou le retour de la Momie ?
TheSoulrambling
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:01:48
Salutations ^^
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:02:37
SAlut
TheSoulrambling
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:03:21
A va ti bien sur ce forum ?? ?
john50
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:03:34
le re tour de la momie "trembler pauvre mortel"
Pampaxnyff
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:05:44
Ca va bien
Parkko
Niveau 38
30 mars 2006 à 18:05:49
Salut à vous tous ! Ca va merci Leon
John ca fait quoi d´être une tar, euh une star ?
john50
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:07:07
euh sa fais sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm