Moi en chocobo dans ma partie précédente j´avais 6 chocobo d´or (merci code AR pour avoir 99 chocobo d´or lol) et je les avais appellé Reno, Rude, Elena et Rufus!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:43:37
Y´avais aussi Léo et Léa!
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:44:35
Moi c´était Choco , choca , chocapic
Non, en fait je m´en rappelle plus des noms :s
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:45:18
Choco et Choca j´avais déjà fait dans mes premières parties!
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:46:14
Bon, je vais manger
Bye Lazzu
ange_salvateur
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:46:18
J´mettais des conneries genre Gertrude, Jean-Gerard, Charles-Henry.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:54:09
O: <- bonhomme surpris inversé de MSN !
T´aurais du mettre Ursule, Eglantine aussi!
Sugy
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:03:57
«O: <- bonhomme surpris inversé de MSN ! »
:D
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:04:53
Bonsoir tout le monde
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:07:13
ALLEZ L´OL,ALLEZ L´OL,ALLEZ L´OL,ALLEZ L´OL,
Kisaragi_Youfie
Niveau 11
29 mars 2006 à 21:08:39
Sugy C´est pour changer, innover un peu!
Bon j´y go, je re vers 23h!
Bonne soirée à vous et bon après midi à toi Sugy!
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:10:26
et ben bonne soirée
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:11:40
C´est du foot
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:12:58
ax OL= Olympique lyonnais donc ouais c´est du foot t´y connais rien 30 min 0-0 en quart de finale aller de la ligue des champions
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:13:53
ah oui c´est OL contre Milan AC pour ceux qui le savent pas et que ca intéresse
FinalFantasy7-C
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:15:00
Bon je vais parler avec mon autre pseudo histoire de lui faire monter le nombre de mess un peu le pauvre il n´a meme pas encore dépasser les 100 mess mdr ^^
FinalFlo06
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:16:02
Voilà
FinalFlo06
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:20:09
allez Ya pu personne avec qui discuter alors que je viens d´arriver
kikuchi_c_moa
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:26:26
si je suis la bonsoir tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm