Mais non il sont gentil, ya juste une quarantaine de cretin decerebré Mais bon je serais la pour te proteger Salut nynyf
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 20:18:21
Salut Bon je vais entrainer Lolita
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:19:17
Lolita c´est la superficielle ?
finie ma redac
azertyuiop2
Niveau 26
29 mars 2006 à 20:19:38
´soir tlm!
Axnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:19:41
Ca va Ryle ?
Djidane97
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:20:57
Bye nynyf
Yu seras là, auprès de moi ?
Va entrainer ta lolita Parkko :/ :S
Axnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:21:09
Salut azert , ça va ?
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:21:19
Ca aller avant que tu arrive ax Salut azert Entraine bien lolita koko
azertyuiop2
Niveau 26
29 mars 2006 à 20:21:37
Yep! et vous?
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:22:57
Je suis encore là Dji
Mechant ryle
bien azert
ange_salvateur
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:32:21
La chance Ax, des rédacs. Yoh.
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 20:32:30
Lolita et Jojo je vais les accoupler pour qu´ils donnent naissance à Kevin
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:33:26
Surtout des redac de 25 lignes Hum passionnant koko
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2006 à 20:33:28
Super! Le petit Kev ( kiki pour les intimes ) va naitre -D
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:33:54
Hell Ma mère a dit qu´elle était pas mal alors que je l´ai baclé
ange_salvateur
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:34:43
Les parents ont jamais le même avis que les profs. Et puis si t´as fait comme dans ta fic, je sens que ton prof va se marrer en la lisant
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 20:35:19
Lolita est aussi forte que Norbert niveau vitessem ax
Dire que Norbert se la pétait dans toute l´écurie, il va en prendre un sacré coup quand il saura qu´il a été égalé par la chocobo sexy et un peu superficielle qu´est Lolita
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:36:03
Hell
Elle est forte cette Lolita
Arme_Lazzuli
Niveau 11
29 mars 2006 à 20:40:44
C´est qui Lolita? :O
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:41:31
C´est le chocobo superficiel de Parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm