CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:01:28

Comme de par hasard :rire: :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:08:50

Si tu veux on échange :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2006 à 19:11:16

Moi ce soir j´ai rien a faire, mais j´ai pas envie de te faire ton boulot.
:ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:11:53

Tu as quoi à faire Dji ? :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:16:17

perso j´ai un bac blanc a reviser!qui échange ac moi??

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:19:25

Pas moi :-p

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:20:21

:snif: personne??

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:22:23

En effet :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:35

Redaction finie :-)

Je dois avoir fait dix lignes de plus que la consigne alors que j´écris tout petit :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:02

Mdr Ax, je suis justement en train de parler de la même chose^^

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:52

salut Kimie :)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:23

Bonsoir Bravo^^ ça va ? :p^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:20

s-leo :d) chanceux :p) j´ai un DM d´histoire à faire pour vendredi :/

ax :d) Recueillir des infos sur le net sur ce qu´il c´est passé aujourd´hui, quand tu te seras couché tu fais ton DM d´histoire. Demain debout à 5H30, tu vas en suite au lycée, tu prépare l´AG du jour avec les autres, tu danses sur du louise attaque :ok: (Jt´emmène au vent :coeur: ) tu vas finalement à l´AG de 10H, tu participes si tu veux ^^ , ensuite l´AG se finit vers 12H, tu rentres chez toi, tu manges 5 minutes et tu repars (20 minutes pour l´aller, 20 pour le retour donc ça laisse pas beaucoup de temps pour manger :/ ) et tu retournes au lycée pour prendre le bus avec les autres et se rendre au point de rendez-vous pour savoir ce qu´on va bloquer aujourd´hui, 1 ou 2H plus tard tu peux rentrer chez toi (si t´as un ticket de bus... :/ sinan tu rentres à pieds ^^) pis tu vas pouvoir dormir :hap: ensuite tu vas voir se qu´il c´est passé sur le net... (faut se tenir au courant, yahoo powaaa ^^), tu finis le DM ect... en espérant que le lendemain, aucun prof ne te donne un autre DM. ^^
Wala :noel: vais manger un bout ^^ a+

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:48

Bonsoir Kimie au faites ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 19:54:34

fandesoad88 Posté le 29 mars 2006 à 19:16:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
perso j´ai un bac blanc a reviser!qui échange ac moi?

:d) J´ai déjà passé mon bac blanc, ca suffit quoi STOP :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:56:39

Parler pas de bac blanc :snif:
Tu parle dji, tu a pas de dm vu que tu va pas en court :O

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:05:48

Le prof d´histoire vient le vendredi pour discuter un peu avec nous ( il est trop simpa :coeur: ) et surtout pour nous donner des devoirs :rire: :/

Toi tu as fait des betises à grenoble :O ils ont parlé de toi à la télé :/

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:09:51

Oui a grenoble ils ont un QI qui frole les un quart :hum:

Oui je vois ça, il est tellement simpat qu´il vous fille des DM :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:13:22

Ca craint à Grenoble :/
Je sais pas si je vais venir faire du ski alors :S :-p

Ba ouai =D c´est me seul qui nous file des Dm, lui au moins il pense à nous, pas comme l´autre ***** de prof de Francais qui reste chez lui et qui s´en fout de nous et de ses cours de ***** . Pi avec le prof d´histoire on parle de foot en cours v_v ça détent :O avec l´autre on s´endort dans ses cours :´(

Rylou :coeur: (ça faisait longtemps ^^)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:15:41

Salut tout le monde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment