s-leo
chanceux
j´ai un DM d´histoire à faire pour vendredi :/
ax
Recueillir des infos sur le net sur ce qu´il c´est passé aujourd´hui, quand tu te seras couché tu fais ton DM d´histoire. Demain debout à 5H30, tu vas en suite au lycée, tu prépare l´AG du jour avec les autres, tu danses sur du louise attaque
(Jt´emmène au vent
) tu vas finalement à l´AG de 10H, tu participes si tu veux ^^ , ensuite l´AG se finit vers 12H, tu rentres chez toi, tu manges 5 minutes et tu repars (20 minutes pour l´aller, 20 pour le retour donc ça laisse pas beaucoup de temps pour manger :/ ) et tu retournes au lycée pour prendre le bus avec les autres et se rendre au point de rendez-vous pour savoir ce qu´on va bloquer aujourd´hui, 1 ou 2H plus tard tu peux rentrer chez toi (si t´as un ticket de bus... :/ sinan tu rentres à pieds ^^) pis tu vas pouvoir dormir
ensuite tu vas voir se qu´il c´est passé sur le net... (faut se tenir au courant, yahoo powaaa ^^), tu finis le DM ect... en espérant que le lendemain, aucun prof ne te donne un autre DM. ^^
Wala
vais manger un bout ^^ a+