CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:44:54

niveau 66...zzz pour progresser...

Pampaxnyff Posté le 29 mars 2006 à 18:42:53

J´vais raconter notre folle nuit d´hier

Ca t´genes ?

jsui sur ton prof va aimer!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:45:50

Dupliquer un élément : Pour dupliquer des éléments, équipez l´un de vos personnages de la materia ELEMENT-W. Cherchez un combat . Choisissez ELEMENT-W. Sélectionnez l´élément que vous désirez dupliquer et appuyez deux fois sur ROND puis faites : ROND, ROND, CROIX, ROND, CROIX, ROND, CROIX ... A chaque fois que vous appuierez sur CROIX , l´élément sera dupliqué. Utile pour avoir 99 mégalixirs !

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:45:52

Bonsoir tout le monde et au revoir :ok:

  • espère avoir des nouvelles de la petite famille de Parkko demain*

Bonne soirée à tout le monde :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:45:59

Sujet de redaction: Racontez dans un texte autobiographique une époque de votre enfance pour laquelle vous avez gardé de bons souvenirs. Vous les relaterez en 25 lignes environ avec le plus de détails possible. Vous serez aussi attentifs à donner des commentaires du narrateur que vous êtes actuellement qui juge ou précise certaines choses racontées.

  • se tire une balle dans la tête * o_O
Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 18:46:31

Axnyff ton sujet est bien, je te l´aurais bien fais (c´est vrai en plus) mais je dois partir^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mars 2006 à 18:46:56

Ps : Dupliquer = tricher je le fais pas ^^

A+ tout le monde (coucou Armiel) :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:46:58

Bye Armiel

C´est vrai que fandesoad a raison, la prof va pas aimer. J´eviterais de mettre les passages trop hard :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:47:03

ou 99 légumes Sylkis ^^
bye Armiel

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:48:05

Bye Armiel

Parkko :d) Moi j´aime pas :(
Bye :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:48:43

c´est pas de la triche!!!c´est exploiter un bug du jeu héhé!
sinon Pampaxnyff j´ai eu la mm chose l´année derniere racontez un petit plaisir d´enfance!qu´est ce que c´est chiant!!je compatis :-)))

Arco
Arco
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:50:54

Raconter un plaisir d´enfance ?

Le jour où j´ai découvert Crash Team Racing ! :coeur:

Salut ! =)

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:51:07

Surtout que moi ma vie est une succession de malheurs , sauf avec Parkko mais ça c´est une autre histoire :dehors: :rire:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:52:27

T´aimes tant que ça ? :-p

moi j´aime pas trop les tours cronometres, je prefere
les courses normales.

Et puis, dans ma redac du brevet j´ai eu la meilleure note, donc obligé de lire mon texte devant toute la classe -_-

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:55:34

tu as récuperé ton texte de brevet???je croyais on pouvait pas!!et puis qd tu as recu les résultats tu n´avais plus cours tu as fait comment pr le lire devant tlm??

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
29 mars 2006 à 18:57:31

On appelle ca le brevet blanc :-p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:57:54

Oui, le brevet blanc je voulais dire :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:58:46

oui ba fallait préciser -_- lol

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:58:47

Mais bon, quelle difference ? :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:59:37

aucune apart que j´aime faire le chieur xD désolé lol

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:00:20

Moi aussi j´aurais bien fait ton sujet de rédac´, ax :ok: mais j´ai d´autres préocupations :-p

bonne soirée ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment