CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:38:34

Oui ben les encouragements tu t´en fous à la limite^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:39:21

Ca me soul un peu de devoir fair ele brevets ! je evuix deja tous els points avant

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:43:18

Le brevet c´est simple, en fait ils font la moyenne de toutes tes notes de quatrième et troisième. par exemple si t´as 14/20 de moyenne ils te multiplies par 10

14X10 = 140

Et pour avoir le brevet faut avoir 160 points, donc en gros il te manque 20 points, que tu devras rattraer sur trois controles de 40 points

Un controle d´Histoire géo education civique
Un de math
Un de français

Moi je crois il me fallait même pas 10 points ( putain j´étais un boss moi au collège) il me manquait je crois 9 points

J´ai eu

32/40 en maths
34/40 en français, dont notammenet 14/15 à la redaction
34/40 en histoire/geo/education civique

Bref, tout allé bien pour moi au collège, et je me suis bien gaméllé au lycée ma moyenne a baisse de quatre points environ ^^

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mai 2004 à 12:46:35

j´ai eu environ 15.5 de moyènne l´année dernière ( 4ém) et cette année ca avoisine les 16..
donc si on fais la moyènne de toute mes notes ca dois faire 15.5 X10 = 155.. il me faudrait uniquement 5 point pour passer mon brevet? o_O j´y crois pas vraiment...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:47:50

le collège quelle grande istoire
acro :d) tu les oras tes points ss pb
g u 28 en mat g bein merdé quen meme
30 en francé
32 ou 34 en istoire géo ché plu
mé il devé me menquer 1 dizaine de pts
le bac en revanche c pa la meme :-d
g fini mjor de ma promo au brevte blanc :-p
je c que sa ser a rien mé je me la pete un peux :lol:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:48:48

Oui, il te manque seulement 5 points Kev0 pour avoir ton brevet

Mais attention, si quelqu´un a 0/40 à un des trois contrôles, c´est éliminatoire donc il rate son brevet.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:49:09

Kev0 :d) C´est très simple

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:49:24

Moi, je sais juste que de tout mon lycée c´est moi qui ait eu la meilleure note en rédaction du brevet.

Kev0
Kev0
Niveau 70
29 mai 2004 à 12:49:25

punaise c´est encore plus facile que je l´imaginais O_O lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:49:35

du collège, pas du lycée^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 12:49:53

Oui c´est très simple.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:53:05

Bonne chance Kev0

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 12:55:16

vive le brevet
je sens la nostalgie de mes années de jeunesse me gagner

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:12:22

Cherche materia counter, je suis au puit de lumière dans la grotte nord, j´ai trouvé element W mais counter elle se trouve ou précisément ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:14:59

ta trouve element w ds la grotte nord? :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:15:38

Matéria counter.... :(

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:19:56

c pas ooposition magie en français quon trouve ds la grotte niord? il me semble

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
29 mai 2004 à 13:20:44

opposition magique elle est dans la grotte nord mais ailleurs.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:21:02

on trouve opposition ! c´est au cours d ela salle qui est apres la foret : coeur blanc eclatnat

quand a element W tu doiqs surement parle de magie W qui est en haut dans la meme salle

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:22:13

je me suis planté
mé pa de bcp
acro :d) imparable

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment